Quelque soit le contexte, quelque soit la gravité d’une situation, les internautes trouvent toujours un moyen de tourner les choses à la dérision… Alors pendant que l’ouragan Ida déferle sur les USA et la Louisiane, Kyle Kuzma a été humilié sur les réseaux sociaux…
Une chose qu’on ne pourra jamais enlever aux réseaux sociaux, c’est la capacité à transformer un évènement plus ou moins grave en une grande rigolade… Car sur Twitter notamment, c’est l’humour qui règne en maitre, et les internautes n’hésitent jamais à se moquer même des personnes les plus connues et les plus riches. La preuve avec le tacle génial et viral sur le style de Zion Williamson il y a quelques jours !
D’ailleurs, les joueurs eux-mêmes n’hésitent plus à s’envoyer des grosses provocations par messages interposés… Par exemple, quelques jours après son arrivée à New York, Evan Fournier s’en est pris au rival Nets en critiquant la situation capillaire de Kevin Durant, un bon moyen de mettre un peu d’huile sur le feu dans une ville déjà en ébullition à l’approche de la nouvelle saison.
Et en cette période d’ouragan Ida, qui traverse le sud-est du pays, les internautes n’ont pas mis leur humour de côté. Après l’humiliation incroyable contre Anthony Davis dans un supermarché, qui a fait le tour des réseaux sociaux, c’est Kyle Kuzma qui a eu droit à sa malheureuse heure de gloire. Décidément, les supporters des Lakers sont sans pitié !
Why is Kyle Kuzma in New Orleans? pic.twitter.com/VoUbmUFBOE
— 8TheGOAT24 (@24IamTheGOAT8) August 29, 2021
Pourquoi Kyle Kuzma est à la Nouvelle-Orléans ?
Alors que l’ouragan Ida s’apprête à traverser la Louisiane, ce qui est toujours un moment inquiétant après le chaos et le désespoir causés par le passage de Katrina en 2005, un internaute n’a pas hésité à comparer Kyle Kuzma à une poubelle, blague qui a fait rire plus de 20.000 personnes ! Et évidemment, certains n’ont pas hésité à en rajouter une couche…
Visiting his homies BI and Hart
— Yousef🍉 (@KuzzControl) August 29, 2021
Il rend visite à ses potes Brandon Ingram et Josh Hart.
Kyle Kuzma a une motivation supplémentaire pour briller à Washington ! Il aura l’occasion de faire taire tous les fans des Lakers médisants à son égard !