Jake Paul contre Tyron Woodley, c’était le choc de ce dimanche soir… et il a tenu ses promesses ! Après des semaines de provocations et à l’issue d’un combat sauvage entre les deux adversaires, c’est finalement le frère de Logan qui crée la surprise ! Explications.
Pour son quatrième combat en carrière de boxe professionnelle, Jake Paul affrontait le combattant UFC de 39 ans Tyron Woodley, lui qui affiche pas moins de 27 apparitions dans l’octogones (en MMA) à son actif. C’est un affrontement sous haute tension depuis des semaines, voire même des mois, qui vient ainsi de trouver son dénouement ce dimanche.
Malmené à plusieurs reprises pendant le combat, le Youtubeur a créé la surprise en parvenant finalement à tenir la distance, mais surtout en s’imposant aux points : score final 77 à 75 pour Jake Paul ! Une décision contestée sur les réseaux sociaux, mais pourtant bien actée.
#JakePaul gets a split decision over #TryronWoodley #boxing #Boxeo #PaulWoodley pic.twitter.com/4K6uYSGwxt
— Rick V (@BoxingVitals) August 30, 2021
Pourquoi malmené ? Dans le 4ème round par exemple, Jake prend une frappe ultra violente qui l’envoie directement dans les cordes. Son visage est plutôt explicite, il accuse sérieusement le coup et s’avère très proche d’un KO. Il parviendra finalement à se reprendre.
La séquence avec un arrêt sur image :
The ropes saved #JakePaul from becoming a meme pic.twitter.com/ElBJl4KmZJ
— Scoreboard (@scoreboard__) August 30, 2021
C’est un coup dur pour Tyron Woodley, tandis que toujours invaincu, Jake Paul enchaine sur une 4ème victoire consécutive déjà contestée. Polémiques à venir.