NBA – Énorme surprise dans le feuilleton Kevin Love !

3 joueurs majeurs sur le marché dans quelques jours
(crédit : Ronald Martinez)

Mal parti pour rester chez les Cavaliers vu les récents moves de sa franchise, Kevin Love était déjà annoncé partant chez des cadors. Seulement voilà, un énorme retournement de situation vient d’avoir lieu ce samedi.

Publicité

Avec l’arrivée récente de Lauri Markkanen, ou avec la draft d’Evan Mobley, on pouvait logiquement se poser des questions concernant le futur de Kevin Love. Avec $60 millions à toucher sur deux ans, l’intérieur est plus un poids qu’autre chose. Le rêve de Cleveland ? S’en débarrasser.

Il pourrait jouer le rôle de mentor dans l’Ohio, mais les dirigeants ne sont visiblement pas très fans de cette perspective. Alors depuis quelques jours, des rumeurs parlent d’un possible buyout pour le vétéran. L’idée ? Renoncer à quelques millions pour débarquer sur le marché.

Publicité

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir apparaître des rumeurs avec les Lakers dans le lot. Réunion possible entre LeBron James et Love ? Oui, et le King aurait même pu passer un coup de fil. Encore faut-il que l’ancien membre des Wolves soit disponible, ce qui ne devrait pas arriver.



En effet, et malgré un intérêt des Nets confirmé, Love devrait rester à Cleveland… pour le moment du moins. Adrian Wojnarowski, par le biais de l’agent de Love, vient de confirmer qu’il n’est pas intéressé par un buyout. L’intérieur ne veut pas renoncer à son pactole, quitter à cirer le banc.

Publicité

Kevin Love n’a aucun intérêt afin de discuter d’un buyout avec les Cavaliers pour son contrat de $60 millions sur 2 ans.

Publicité

Surprise donc, Kevin Love va rester à Cleveland jusqu’à nouvel ordre. Aucun cadeau de la part du joueur, qui devra être tradé pour bouger. Vu son deal, ça s’annonce très complexe.

Cleveland Cavaliers Free agents, free agency Kevin Love NBA 24/24

Les dernières actus