Dans quelques heures, Jake Paul et Tyron Woodley s’affronteront dans un combat ô combien attendu par les fans ! Et dans la dernière ligne droite, l’ancien champion UFC a décidé de lâcher une folle rumeur sur son adversaire… Espérons que ces propos soient faux !
Dans les sports de combat, il n’y a pas que l’affrontement final dans le ring ou dans la cage qui est excitant et intéressant, il y a aussi tout ce qui se passe avant. Par exemple, lors de la dernière conférence de presse entre Jake Paul et Tyron Woodley, choses ont failli virer au drame devant les yeux ébahis des journalistes et des fans… Un mot de travers, et une situation peut vite dégénérer !
Things got INTENSE at the #PaulWoodley press conference after a member of Jake Paul’s team got into it with Tyron Woodley’s mother 👀
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) August 26, 2021
(via @SMuehlhausenJr) pic.twitter.com/7HnExmu9bc
Et à quelques heures de ce combat si attendu et si important pour la suite de leurs carrières, Jake Paul et Tyron Woodley ont encore fait monter la pression d’un cran… Ils ont participé à une interview en face à face, menée de main de maitre par le journaliste Ariel Helwani, et l’ancien champion UFC a lancé une rumeur enflammée sur son futur adversaire ! Le ton est donné !
Les petites boules que tu as sur le visage m’alarment… Tu ne serais pas en train de prendre des produits dopants par hasard ? Je regarde ton visage, j’analyse la manière dont tu es enragé et excité tout le temps, tu as une attitude étrange. Dans les sports de combat, ce sont les signes de l’utilisation de produits dopants ! Tu es bien certain de ne pas prendre des produits illicites ? Parfait !
Tu ferais bien de parler à quelques membres de ton équipe, tu vas voir qu’ils sont très bavards à ce sujet… Mais je ne me cherche aucune excuse, j’ai déjà battu pas mal de gars qui prenaient des stéroïdes dans ma carrière. Pour moi c’est même flatteur de voir que ces mecs doivent prendre un petit truc en plus pour arriver à mon niveau. Tu peux prendre des stimulants pour chevaux, tu peux t’acheter un nouveau corps au supermarché, tu vas mordre la poussière.
Tyron Woodley suspecte Jake Paul de prendre des produits dopants pour être à la hauteur dans le ring ! Des mots graves, mais qui seront rapidement confirmés ou infirmés, le test anti-dopage étant obligatoire avant un combat de cette ampleur. En tout cas, l’ancien champion UFC a des soupçons, et il le fait savoir.
L’affrontement entre le « Problem Child » et l’ancien de l’UFC s’annonce bouillant ! Les deux ne s’aiment visiblement pas, ce qui promet une intensité folle dans le ring !