Shaquille O’Neal a du côtoyer un bon nombre de femmes lors de sa longue carrière NBA… Et selon son expérience, une ville se distinguerait largement des autres à ce niveau là. Et non, ce n’est pas Los Angeles, ni Miami qui occupe le trône.
À 49, Shaquille O’Neal est encore un coeur à prendre. Marié pendant 9 ans à Shaunie, avec qui il a eu 5 de ses 6 enfants, le Diesel vit depuis une dizaine d’années dans le célibat. Et parce qu’il cherche encore le grand amour, il n’hésite pas à multiplier les méthodes pour rencontrer sa moitié. Il est visiblement très actif sur les réseaux sociaux, sans doute sur conseil de ses fils.
Instagram est la meilleure application de rencontre. C’est gratuit déjà. J’ai essayé de me mettre sur Tinder, mais personne ne croyait que j’étais réellement moi. À chaque fois que je donnais un rendez-vous les filles me répondaient : « je ne te connais pas, tu n’es pas Shaquille O’Neal, il ne ferait jamais ça ».
S’il doit aujourd’hui passer par les réseaux sociaux, la quête du Diesel était sans doute beaucoup moins complexe quand il était le joueur le plus dominant de la ligue ! Les groupies ne manquaient pas dans les années 90′ et 2000′, et de passage dans le Full Send Podcast, il a dévoilé les villes dans lesquelles se trouvaient les plus belles femmes à son époque. La réponse n’est pas forcément celle qu’on attend.
Les plus belles filles sont à Toronto ! Il y a aussi Dallas, New York, et évidemment Miami. Mais à Toronto c’est n’importe quoi ! Je rajoute Los Angeles aussi. Et je ne me suis jamais fait avoir par une groupie qui voulait profiter de moi ou autre. Depuis que je suis connu ma mentalité c’est : « une fille ne me choisira jamais. C’est moi qui décide s’il se passe quelque chose ou non ».
D’après Shaquille O’Neal donc, Toronto serait la meilleure ville de la ligue pour rencontrer l’âme soeur ! Une réponse plutôt surprenante quand on connait la réputation sulfureuse de Miami ou encore Los Angeles, où les modèles Instagram sont nombreuses. C’est d’ailleurs de cette manière que Tyler Herro a rencontré la mère de son enfant !
Mais au final, peu importe l’état dans lequel il se déplace, le Shaq devrait finir par trouver chaussure à son pied… Il faut juste être patient, toutes les femmes du monde ne sont pas prêtes à s’investir avec un homme aussi célèbre et aussi imposant. Ses 2m16 et 150 kilos peuvent impressionner aux premiers abords…
Shaquille O’Neal n’a jamais évolué chez les Raptors, mais il garde visiblement un très bon souvenir de Toronto ! Masai Ujiri pourrait se servir de ce témoignage pour attirer des agents libres à l’avenir !