Avec des places de disponibles, les Lakers devraient encore enregistrer des venues dans les semaines à venir. Un joueur dans leur viseur est justement marchandé par son équipe, de quoi permettre au front office de passer à l’action.
Malgré une pluie de recrues durant les premières journées de la free agency, les Lakers ont encore de la place. Les dirigeants devraient ainsi passer à l’action d’ici le début du training camp, dans l’objectif de tester plusieurs joueurs. C’est le cas ces derniers jours, puisque 3 meneurs ont passé un entraînement avec la franchise, sans résultat pour le moment.
Dans le lot, on retrouve Isaiah Thomas, qui espère toujours effectuer son retour en NBA. Il a d’ailleurs sa préférence, même s’il n’aura peut-être pas le choix au moment de signer un contrat. Il demeure agent libre, même si les choses devraient se décanter dans les semaines à venir.
En effet, on attend même des trades dans le lot. Il faut dire que certaines équipes possèdent beaucoup trop de joueurs, comme chez les Grizzlies. Néanmoins, la dernière décision du front office pourrait froisser Ja Morant. De l’autre côté, on peut aussi s’intéresser aux Pacers, qui commencent à rendre un joueur disponible : Jeremy Lamb.
L’information provient de J. Michael de l’Indy Star, qui évoque un futur départ pour l’arrière, anciennement au Thunder. Avec 10.1 points de moyenne en 36 matchs, il peut devenir une belle arme en sortie de banc pour un prétendant au titre. Une bonne nouvelle pour les Lakers, puisqu’ils sont intéressés.
Les Pacers possèdent trop de joueurs sur les ailes et on dirait bien que Jeremy Lamb sera l’homme à sacrifier. Ils vont chercher à le trader, une fois qu’il sera complètement remis de sa blessure au genou subie en 2020. Les Lakers et les Hornets ont montré un intérêt. Le challenge est d’égaler son salaire dans un trade, qui est actuellement de $10.5 millions.
Une transaction complexe pour les Angelinos, mais une venue qui pourrait faire du bien en sortie de banc. Les Hornets eux, comptent bien retrouver les playoffs à l’Est, et pourraient être généreux au moment de négocier. Attention également à une surprise dans ce dossier.
Les Lakers intéressés par Jeremy Lamb, il se trouve justement que les Pacers sont vendeurs. En voilà une bonne nouvelle, même si conclure le dossier ne sera pas facile. Les fans sont prévenus, les Angelinos ne sont pas encore rassasiés.