Grand sujet de discussion actuellement, le divorce entre Dell et Sonya Curry est passé au prochain round. Après les accusations de son ex-épouse à son encontre, le patriarche a réagi… en la calomniant à son tour ! Tu parles d’une séparation pacifique…
Depuis quelques années, il était fréquent de voir Dell et Sonya Curry assister ensemble aux matchs de leurs fils, Steph et Seth. Ils avaient d’ailleurs fait sensation lors des playoffs 2019, en abordant chacun un jersey différent au cours de la série Warriors-Blazers. Malheureusement, tout ceci est dans le passé, le couple ayant officiellement demandé le divorce. Et ça ne se passe pas dans une bonne ambiance…
En effet, Sonya reproche à son mari de lui avoir été infidèle, jetant ainsi le déshonneur sur l’ancien shooteur des Hornets. Cependant, celui-ci n’a visiblement pas prévu de rester sans rien faire et a décidé de répliquer à son tour. Comme le rapporte TMZ Sports, sa femme serait également allée voir ailleurs, et il a même donné le nom du coupable :
Le père de Steph Curry affirme que Sonya sort, et est sortie, avec Steve Johnson – un choix de 6ème tour dans la Draft NFL de 1988. Dans les documents, Dell dit que Sonya « a commencé sa liaison extraconjugale avec M. Johnson pendant le mariage et avant la date de séparation, et elle a menti à Dell chaque fois qu’elle l’a trompé ».
Auteur d’une petite saison en NFL avec les Patriots, Johnson se retrouve sur le devant de la scène plusieurs décennies après. Autant dire qu’il n’a jamais reçu autant d’attention à son égard… Afin d’éviter toutes les remarques haineuses qui affluaient déjà sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs clôturé son compte Twitter. Probablement le meilleur choix.
Du côté des internautes, certains ont ri du fait qu’un joueur des Pats, franchise haïe pour son succès depuis 20 ans, soit mêlé à cette histoire. Une rumeur de plus autour de New England… Un twittos a notamment publié une photo assez édifiante il y a peu. On y voit certains fans des sextuples champions prendre la pose, aux côtés de… Steph Curry en personne. Ironie, quand tu nous tiens !
— PRINCE NATE (@Princenate99) August 25, 2021
Clairement, cette histoire entre les parents Curry est loin d’être terminée. Espérons que les deux frangins puissent tout de même achever leur intersaison dans de bonnes conditions !