Tandis que les Warriors aimeraient encore recruter un joueur d’ici la reprise, la franchise fait le forcing concernant un ancien All-Star. Pas facile de conclure ce dossier, d’autant que la concurrence est là.
Sans playoffs la saison passée, les Warriors sont en colère. La franchise a envie de rectifier rapidement le tir, et principalement Steph Curry, qui doit pour l’heure gérer un drama personnel. À tout cela, on doit ajouter le retour de Klay Thompson, qui reviendra quelque part dans la saison : une excellente nouvelle pour les fans, même si rien n’est fait.
Car contrairement à ce que certains espéraient, Klay va devoir patienter avant de revenir sur les parquets. Une date est évoquée, et ce n’est pas pour demain. Alors tous les moyens sont bons pour le front office afin d’améliorer le roster, avec une signature qui se dessine de plus en plus d’ici la reprise.
Un nom fait beaucoup parler de lui ces derniers jours : Paul Millsap. L’intérieur sort de 4 saisons chez les Nuggets, mais il se dit en coulisses qu’un départ est acté. Il devrait rejoindre un autre prétendant au vu de ses qualités, et c’est là que les Warriors interviennent. Cependant, la concurrence est présente.
Via diverses rumeurs, on a appris que les Nets et les Lakers faisaient partie des équipes intéressées pour recruter le vétéran. Mais elles ne sont pas les seules, puisque Bleacher Report, grâce à Jake Fischer, vient fournir de nouvelles informations. L’intérêt est réel, et Golden State semble être la franchise la plus insistante.
Golden State est l’équipe qui pousse le plus pour recruter Paul Millsap, qui est peut-être le plus gros nom sur le marché actuellement. Mais l’intérêt du joueur de 36 ans est réel, avec les Warriors, Hawks, Nets, Pelicans, 76ers et même les Wolves.
Pour l’heure, aucun accord n’est trouvé. Millsap veut-il miser sur son salaire, ou sur une chance de remporter un titre ? Tout est possible à ce stade. Une chose est sûre : la bataille est engagée pour le récupérer, et les Warriors espèrent en sortir vainqueur.
Plus gros nom restant sur le marché, Paul Millsap suscite les convoitises. Sa prochaine destination reste un mystère, mais le joueur de 36 ans a le choix. Fin du feuilleton d’ici le training camp, si tout va bien.