Ce mardi, LeBron James a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux suite à une décision des Lakers. Le King n’a pas caché son mécontentement, laissant penser qu’il n’est pas d’accord avec le choix de son front office.
Alors que la saison reprendra le mois prochain du côté de la NBA, les Lakers font figure de favoris pour tenter de remporter la bague. Russell Westbrook est arrivé dans la Cité des Anges, et sa venue pourrait faire beaucoup de dégâts à la mène. L’autre but ? Soulager LeBron James et ses responsabilités sur le parquet.
Avec ses récentes blessures, le King sait qu’il doit faire attention. C’est encore plus le cas des Angelinos, qui ont envie de ménager leur star. Tout roule entre les deux parties, même si le natif d’Akron n’a pas caché son mécontentement sur Twitter ce mardi soir.
La raison ? Le départ confirmé de Jared Dudley, qui va devenir assistant dans le Texas pour les Mavericks. Une bonne nouvelle pour Luka Doncic, moins pour les Lakers. Comme on le disait, LeBron a réagi, et il n’est pas content de cette update.
Congrats to my guy if this true, which is probably is! But 🤦🏾♂️ man!! FUCK 🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣
— LeBron James (@KingJames) August 24, 2021
Félicitations pour mon gars si c’est vrai, et c’est sûrement le cas. Mais sérieusement, MERDE 🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣
Les Lakers ne voulaient pas spécialement conserver Dudley, un choix qui ne plaisait pas à LeBron, qui voulait voir le vétéran rester à Los Angeles. C’est ce qu’il a confirmé dans un second tweet :
Excuse my language but still one hurt!! For many reasons that you wouldn’t understand. 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
— LeBron James (@KingJames) August 24, 2021
Pardonnez mon language mais ça fait mal !! Pour beaucoup de raisons que vous ne comprendriez pas. 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
LeBron James le dit haut et fort : il n’est pas content de cette décision des Lakers. Il aurait aimé que Jared Dudley reste dans la région, lui qui possède une forte influence dans le vestiaire. Désaccord réel avec les Angelinos, qui devrait rester sans conséquence.