De retour à la maison, Dwight Howard espère remporter un nouveau titre avec les Lakers pour cette saison. Le pivot est très heureux de l’effectif, surtout concernant un joueur. Devant les médias, il n’a pas hésité à le défendre coûte que coûte.
Après une petite pige du côté des Sixers, où il n’a pas connu le succès, Dwight Howard est déjà parti. Il en a profité pour tacler Ben Simmons en passant, mais on peut deviner qu’il ne s’agissait pas là de sa meilleure saison en carrière. Le pivot a donc fait le choix de rentrer à la maison, à Los Angeles.
Suite à un titre dans la bulle, il faut croire que D12 a envie de remettre ça avec la bande. LeBron James et Anthony Davis sont encore là, et ils rêvent de remporter une bague devant leur public cette fois-ci. C’est évidemment possible, puisque les Angelinos seront parmi les favoris au début de la saison.
Cependant, beaucoup d’inconnues aujourd’hui dans ce roster. Les arrivées sont nombreuses, compliquant ainsi la tâche de Frank Vogel afin d’obtenir des résultats. Il va falloir faire en sorte que tout ce beau monde soit efficace, à commencer par Russell Westbrook. Ce dernier pourrait faire du bien, même si sa compatibilité avec le King est remise en question. Pas pour Howard, qui l’a défendu devant les médias.
Je pense que ça va marcher facilement. Il a joué avec des superstars dans le passé, avec KD, James Harden et même Bradley Beal. Il connait tout ça, donc ça ne sera pas un problème. Il est vraiment sous-apprécié, comme c’est le cas de cette équipe en général.
Dwight ne le cache pas, il est ravi de voir un joueur de la trempe de Westbrook venir à Los Angeles. Avec son talent et son énergie, il ne peut faire que du bien :
Nous apprécions tous ce qu’il peut apporter sur un parquet. Avoir un gars comme Russ, qui peut apporter 15, 16 voire 20 points chaque soir, qui peut capter 12 rebonds et distribuer 10 passes, et joue à 110% tous les soirs, c’est génial. Comment on ne peut pas apprécier tout ça ? Et nous n’avons pas encore joué un match ensemble.
Dwight Howard est un grand fan de Russell Westbrook, et il est convaincu que le meneur va s’intégrer à son nouvel environnement. C’est tout à fait possible, même si cela peut prendre un peu de temps. Une chose est sûre : les fans ont hâte de le voir à l’oeuvre.