Classer les meilleurs meneurs de la ligue n’est jamais un exercice facile, mais un média US s’est attiré les foudres de nombreuses personnes en classant Ben Simmons devant Russell Westbrook. Ce journaliste approuve, lui qui explique pourquoi il choisirait le joueur des Sixers en premier.
En attendant la reprise, il est toujours bon pour les médias de chauffer les fans avec quelques classements. The Athletic s’est attiré beaucoup de commentaires récemment, et ce n’est pas le seul. HoopsHype s’est mis du monde à dos, en classant les 10 meilleurs meneurs de la ligue actuelle.
Il n’est jamais facile de se prêter à un tel exercice, d’autant qu’il est impossible de satisfaire tout le monde. Cependant, et après la dernière saison vécue, les internautes ont très peu apprécié de voir Russell Westbrook terminer derrière Ben Simmons, qui s’est complètement volatilisé durant les derniers playoffs.
Non seulement les fans en général ne sont pas d’accord, mais vous pouvez compter désormais sur ceux des Lakers pour défendre leur joueur. Autant dire que le grabuge est total sur les réseaux sociaux, même si certains approuvent cette vérité : il vaut mieux avoir Simmons en meneur que Westbrook.
Étonnant ? Sur le papier et vu le passif, oui. Cependant, tout dépend aussi des besoins d’une équipe. Simmons peut apporter une vraie défense, là où Westbrook est en grande difficulté. Mais ce n’est pas suffisant pour faire changer d’avis Skip Bayless, qui choisit tous les jours l’Australien pour son équipe. Dans sa récente émission, il a tenu à expliquer pourquoi.
Russell Westbrook listed as NBA's 10th-best PG, behind Ben Simmons:
— UNDISPUTED (@undisputed) August 25, 2021
"I buy this ranking, I would take Ben Simmons as my distributor over Russell Westbrook just in initiating my offense. Ben Simmons has a better feel for playing basketball than Russ does." — @RealSkipBayless pic.twitter.com/nhaGqWHlUD
Je suis d’accord avec ce classement. Je prends tous les jours Ben Simmons comme distributeur devant Russell Westbrook afin d’initier mon attaque. Simmons a une meilleure approche pour le basket que Russ.
Ben Simmons devant Russell Westbrook ? Disons qu’après la dernière saison, c’est une phrase assez étonnante. Skip Bayless n’en démord pas, ce qui devrait encore plus motiver le Laker pour l’exercice à venir.