Toujours en quête d’un renfort avant la reprise, les Warriors auraient bien un vétéran dans leur viseur. Les négociations ont récemment échoué, mais le front office n’abandonne pas. Cependant, la concurrence est là.
Après une saison ratée et sans playoffs, les Warriors ont bien l’intention de rectifier le tir la saison prochaine. Cela commence par un recrutement de qualité, dans le but d’aider Steph Curry. Ce dernier avait été excellent lors du précédent exercice, mais il était trop esseulé pour espérer une issue positive.
Heureusement pour lui, il y aura de l’aide cette année avec l’intrigant Otto Porter Jr, qui espère relancer sa carrière à San Francisco. Mais celui qui est attendu, c’est évidemment Klay Thompson. On en sait justement plus sur la date de retour pour l’arrière star, et ce n’est pas une si bonne nouvelle que cela pour les fans.
Oui, il faudra être patient pour les Dubs concernant Klay, qui a encore besoin de temps avant de revenir à 100%. Comme vous l’imaginez, le staff médical ne prendra aucun risque le concernant. Ce sera donc à Curry and co de ne pas accumuler un retard durant les premières semaines de compétition. Dans cette optique, un nouveau renfort ne serait pas forcément de trop.
Justement, tout n’est pas terminé selon le journaliste Wes Goldberg du Mercury News. On évoque un intérêt pour Paul Millsap, qui semble bien parti pour quitter les Nuggets après plusieurs saisons dans le Colorado. Pas d’accord selon la même source, alors qu’il y a pourtant eu une réunion au début du mois, mais sans succès.
Selon une source, les Warriors ont discuté avec les représentants de Paul Millsap un peu plus tôt dans le mois. Même si les discussions n’ont pas beaucoup avancé, les Warriors n’ont pas fermé à la porte à une venue du joueur de 36 ans.
Pour le minimum ? C’est sans doute l’espoir des Dubs. De l’autre côté, on peut penser que Millsap espère obtenir plus que cela. En fonction des offres, il pourrait donc signer aisément ailleurs, mais comptez sur Golden State pour tenter une dernière approche.
Les Warriors veulent Paul Millsap, qui est toujours sur le marché à la surprise générale. Il ne devrait plus y rester longtemps, surtout vu son apport à Denver. Dénouement attendu avant le training camp, avec une belle bataille en vue.