NBA – La copine de Giannis le trolle devant tous ses abonnés !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a été salement affichée par sa compagne, Mariah Riddlesprigger, sur Instagram
Andrew D. Bernstein / @sincerelyymariah

Plus d’un mois après son sacre de champion NBA, Giannis Antetokounmpo nage encore en plein bonheur. Il a dès lors tenté de partager sa bonne humeur avec ses abonnés Instagram, sans savoir que sa petite amie allait l’afficher aux yeux de tous !

Publicité

Lorsque de multiples champions NBA doivent désigner le titre qui les a le plus marqués, nombre d’entre eux reviennent sur leur premier couronnement. Celui-ci, s’il n’apparait pas forcément comme le plus difficile à aller chercher au bout du compte, procure une joie inédite, que rien ne saurait imiter par la suite. Après des années de quête, Giannis Antetokounmpo peut aujourd’hui décrire cette sensation avec bonheur.

Sacré avec ses Bucks il y a désormais un peu plus d’un mois, le Greek Freak s’affiche depuis sans cesse avec un immense sourire sur le visage. Le résultat d’une épopée longue de huit saisons, qui l’a enfin vu soulever le trophée Larry O’Brien. Il a d’ailleurs une fois de plus partagé sa bonne humeur sur son compte Instagram, ce lundi, avec une photo au mood contagieux.

Publicité



Quoi de neuf les gars 😂😂 ?!

Pas besoin de retourner la question au double MVP, qui vit clairement l’un des meilleurs étés de sa vie. Mais parce qu’il fallait bien une petite ombre au tableau, c’est sa compagne, Mariah Riddlesprigger, qui s’est chargée de l’apporter, avec un commentaire… cruel de vérité !

Publicité

Mariah Riddlesprigger : Et notre fils ! C’est ton tour de changer sa couche 🤢😂

Giannis Antetokounmpo : Va-t’en de ma page 🤦🏽‍♂️

Car oui, devenir champion NBA ne dispense malheureusement pas des tâches de père de famille. Giannis risque de s’en rendre compte encore davantage dans les prochains mois, à en croire la grande annonce récente de sa petite amie.

Publicité

Pas sûr que le petit Liam Charles Antetokounmpo a eu droit au même visage enjoué de son père, lorsque celui-ci a dû lui refaire une beauté !

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus