Evan Fournier n’est pas qu’un joueur hilarant sur les réseaux sociaux, il prend aussi le temps de parler sérieusement de basket avec ses abonnés. Ce dimanche, il a par exemple lancé un débat passionnant sur le scoring, et les avis ont été nombreux !
Evan Fournier et les réseaux sociaux, c’est une grande histoire d’amour. En français comme en anglais, le nouvel arrière des Knicks fait souvent le buzz avec son humour, comme lorsqu’il a lâché un énorme tacle capillaire à Kevin Durant. Il lui aura fallu quelques jours dans la Grosse Pomme pour se faire adorer de tous les fans New Yorkais, et détester de tous ceux des Nets.
Entre ses tacles et sa poignante lettre ouverte au ministre de l’Éducation Nationale, le médaillé d’argent à Tokyo a aussi pris le temps de débattre avec ses nombreux abonnés autour d’une question simple : le scoring en NBA. La question est particulièrement difficile, et tout ce qu’on souhaite, c’est que les deux cas de figure lui arrivent la saison prochaine au Madison Square Garden !
You win both games obviously. I went for the quiet 40 https://t.co/4pDUPWYVAc
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) August 22, 2021
J’ai eu un débat hier : vous préférez mettre 27 points spectaculaires (step backs, dunks, etc), ou 40 points discrets (que des lay ups et des lancers) ? Vous gagnez les deux matchs évidemment. J’ai choisi les 40 points discrets.
Evan Fournier est un scoreur né, alors évidemment il a fait le choix des 40 points discrets ! Mais une question se pose encore pour se faire une idée définitive dans ce débat passionnant : l’efficacité. Vaut-il mieux être maladroit et mettre 20 lancers pour atteindre la barre des 40, ou particulièrement efficace et s’arrêter à 27 ? Une chose est sûre, le débat a fait rage dans les commentaires !
quiet 40 after 2 days no one is gonna remember how you got your points lol
— 🌊 (@BiscayneBam) August 23, 2021
40 points discrets. Après 2 jours tout le monde aura oublié comment tu as mis tes points mdr
Sometimes you need that LOUD 27 to get more appreciation for the quiet 40 games. Start with that LOUD 27 I'd say.
— Ersin Demir (@ErsinDemirNYK) August 22, 2021
Parfois tu as besoin de ces 27 points spectaculaires pour que tes 40 points discrets soient plus appréciés. Je commence par les 27 points spectaculaires.
Si Evan Fournier parvient à enchainer les 27 points spectaculaires et lâcher des 40 discrets de temps à autre, il risque de vite devenir le chouchou du Madison Square Garden, le rêve de tout joueur NBA qui se respecte !