Tandis que le training camp doit débuter le mois prochain, les 76ers se demandent encore si Ben Simmons sera dans les parages. Un trade peut arriver à tout moment, ce que l’Australien souhaite manifestement avec son récent comportement. Selon un scout, l’intéressé pourrait frapper fort à la rentrée.
Alors qu’il continue de se préparer pour la nouvelle saison, Ben Simmons n’a pas vraiment le temps de chômer. Dans quelques semaines, le training camp sera là et beaucoup se demandent si l’Australien a travaillé son tir. Vu la récente vidéo qui enflamme la toile, la réponse est manifestement oui.
Cependant, cela fait déjà quelques années que Simmons montre un tir plutôt correct à l’entraînement. La question étant plutôt de savoir s’il compte en faire usage durant la saison ? Impossible de connaître la réponse, même si les fans ont déjà perdu patience à ce sujet. Pour beaucoup, un trade est désormais inévitable.
La bonne nouvelle pour eux, c’est qu’on semble en prendre le chemin au vu des récentes informations. Simmons est toujours cité dans des discussions pour un trade, mais rien ne voit le jour pour le moment. La raison ? La demande très importante des 76ers pour le céder. La pression est pourtant sur le front office, puisque Ben pourrait aller loin pour partir.
Comme on le disait, le training camp va débuter pour septembre. Un moyen pour les équipes de débuter une belle cohésion et de préparer la saison à venir. Mais Simmons sera-t-il de la partie ? Un scout évoque le sujet, et explique tout simplement que le joueur pourrait décider de faire l’impasse sur l’événement. Le but ? Mettre la pression pour un départ.
« One scout I spoke to said they wouldn’t be surprised if Simmons considers not showing up to training camp if he hasn’t been traded. »
— NBA Central (@TheNBACentral) August 23, 2021
– @PaoloUggetti on the Ben Simmons situation in Philadelphia pic.twitter.com/PXIc9FCuPA
Un scout auquel j’ai parlé m’a expliqué qu’il ne serait pas surpris si Simmons considère l’idée de ne pas venir au training camp s’il n’est pas tradé.
Visiblement malheureux aux Sixers, Ben Simmons pourrait forcer son départ en ne venant pas au training camp. C’est possible, mais ça compliquerait la tâche des dirigeants afin de l’échanger. On devrait en tout cas être fixé, d’autant que ce feuilleton n’est pas terminé.