Les légendes sont de sortie en ce moment. Après le long séjour de Magic Johnson dans le sud de la France, c’est Michael Jordan qui a décidé de prendre ses vacances en Europe. Et il n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il est à bord d’un immense yacht !
Les légendes NBA mènent la belle vie en cette période estivale… Magic Johnson par exemple s’est offert de magnifiques vacances en Europe avec toute sa famille au bord d’un immense yacht de 85 mètres de long (la location à la semaine frôle le million de dollars) ! Comme chaque été, la légende des Lakers a fait le tour de la Côte d’Azur pour se ressourcer.
Having a great time walking around in Cannes, France with our family! Cookie and I are really enjoying spending time with our kids and grandkids! pic.twitter.com/iwqeBRkcOa
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) July 23, 2021
On effectue une belle balade familiale dans Cannes ! Cookie et moi apprécions passer du temps avec nos enfants et petits enfants !
Certains vacanciers présents dans le Sud fin juillet ont sans doute eu le privilège de rencontrer le plus grand meneur de jeu de tous les temps, de quoi s’offrir des souvenirs éternels en cet été météorologiquement assez terne ! Et certains Croates ont aussi eu cette chance, puisqu’ils ont pu apercevoir Michael Jordan l’espace de quelques minutes sur le port de Split ! C’est décidément LA destination de l’été.
Depuis ce dimanche, Michael Jordan est donc à bord du « O’Pari », un yacht de luxe de 95 mètres de long, sans doute en compagnie de sa femme et de quelques amis. L’occasion pour lui de faire le vide après une longue saison pour ses Hornets et pour son équipe de NASCAR, qui s’apprête d’ailleurs à signer un énorme coup dans le monde du sport automobile !
S’il recharge actuellement les batteries, MJ devra rapidement retourner sur le sol américain. En effet, le 11 septembre prochain, il aura la lourde tâche d’introduire au Hall of Fame son ancien coéquipier natif de Split Toni Kukoc ! D’ailleurs, les deux préparent peut-être la cérémonie sur ce luxueux bateau !
Michael Jordan ne devrait pas s’ennuyer au bord de son yacht de 95 mètres de long ! Il mérite largement ces vacances après son excellent travail chez les Hornets !