NBA – Les Lakers en concurrence avec les Warriors et les Nets pour un vétéran !

NBA Warriors, Nets et Lakers sur le même joueur
DR

Avec encore de la place au sein de leur roster, les Lakers vont signer des joueurs dans les semaines qui arrivent. Un vétéran fait de l’oeil au front office, mais la concurrence est là. Une belle bataille qui s’annonce d’ici le training camp.

Publicité

Après une élimination en playoffs contre les Suns, dès le premier tour, les Lakers ont décidé de changer beaucoup de choses au sein de leur roster. Des vétérans sont arrivés ainsi que des jeunes prometteurs, comme Kendrick Nunn, tandis que des pièces importantes sont parties. Ici, on pense surtout à Alex Caruso et son apport en sortie de banc, mais aussi à Kyle Kuzma, qui vient de subir une très mauvaise nouvelle.

Oui, des modifications dans la Cité des Anges, avec bien sûr le même objectif : le titre. L’arrivée de Russell Westbrook offre enfin un meneur de qualité pour soulager LeBron James, mais on attend de voir ce nouveau Big 3 à l’action. Les inconnues sont nombreuses, autant dire que Frank Vogel n’aura pas le temps de chômer.

Publicité

C’est aussi le cas des dirigeants, car le recrutement n’est pas encore terminé. Le roster n’est pas complet, et il le sera forcément avec le training camp qui arrive. Le front office va donc signer des joueurs, et a fait passer récemment 3 meneurs en test pour les aider dans leur décision. Mais ce n’est pas tout selon Evan Massey.



Selon le journaliste, les Lakers continuent de scruter le marché. On évoque un intérêt pour Paul Millsap, qui était précieux pour les Nuggets ces dernières saisons. Ils ont sondé le joueur pour un recrutement mais attention, car les Warriors et les Nets sont aussi sur le coup. Grosse bataille donc pour s’attirer les services du vétéran.

Publicité

Les Lakers ont étudié l’idée de signer le vétéran Paul Millsap. Il a également l’intérêt de plusieurs équipes.

Publicité

Paul Millsap est l’un des joueurs les plus prisés sur le marché actuellement, et les Lakers sont dans le coup. Un dénouement prévu dans les semaines à venir, reste à savoir où l’ancien Nugget a envie de jouer l’an prochain. Bonne nouvelle pour lui, il devrait avoir le choix.

Brooklyn Nets Free agents, free agency Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus