NBA – « Il est comme un mini LeBron »

Woj lâche la bombinette sur le retour de LeBron ! NBA
(DR)

Toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, LeBron James reste un exemple à suivre pour beaucoup de monde. Alors quand on est surnommé « mini LeBron », on peut dire que c’est un joli compliment. Et ce n’est pas n’importe qui.

Publicité

Comme à chaque intersaison, les équipes tentent de renforcer leur effectif en vue de jouer le titre. Les Clippers ont opéré un move très intéressant dans cette optique, en allant récupérer Eric Bledsoe. En contrepartie, il a tout de même fallu sacrifier Patrick Beverley ainsi que Rajon Rondo. D’ailleurs, ce dernier pourrait rapidement bouger dans les prochains jours.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est Bledsoe, qui sort de quelques années compliquées chez les Pelicans. De retour à Los Angeles, il espère connaître le goût du succès. Il aura en tout cas un rôle important, d’autant que Kawhi Leonard ne sera pas dans les parages avant un moment.

Publicité

Invité dans le podcast d’Adrian Wojnarowski, CJ McCollum est en tout cas un grand fan de ce move :

J’ai beaucoup aimé ce move avec Eric Bledsoe de la part des Clippers. Je pense que c’est un formidable défenseur. Il sait être agressif, il est athlétique et peut être « explosif ».



Bledsoe, c’est 12.2 points, 3.4 rebonds et 3.8 passes de moyenne l’an dernier à New Orleans. Un meneur qui sait un peu apporter de partout sur le parquet, mais aussi en défense. Comme le souligne McCollum, il s’agit d’un bon défenseur, ce qui ne fera pas de mal du côté des Clippers la saison prochaine.

Publicité

Cependant, McCollum ne s’arrête pas là, et va même comparer la nouvelle recrue des Clippers à un mini LeBron James :

Je suis un très grand fan d’Eric Bledsoe. Il est un peu comme un mini LeBron. Très athlétique qui peut mener une équipe, la diriger. Il a eu de très bonnes années basket, surtout avec les Suns.

Publicité

CJ McCollum ne le cache pas, il aime beaucoup la venue d’Eric Bledsoe chez les Clippers. C’est quand même une mauvaise nouvelle pour les Blazers, puisque la concurrence se renforce. La saison prochaine s’annonce très compliquée à l’Ouest, pour changer.

C.J McCollum Déclarations Kawhi Leonard LeBron James Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus