Désormais loin des Lakers, Alex Caruso s’entraîne en vue de sa première saison du côté des Bulls. Ses images en match ont fait le buzz sur la toile, le meneur étant très, très à l’aise.
Après quelques belles années chez les Lakers, aux côtés de LeBron James, Alex Caruso va prolonger sa carrière chez les Bulls. Un joli pactole attend le meneur là-bas, lui qui l’a mérité avec un apport régulier chez les Angelinos. Bon attaquant, mais surtout bon défenseur, le Bald Eagle a été très précieux lors de son passage dans la Cité des Anges.
Dans un nouvel effectif ambitieux, avec Zach LaVine, DeMar DeRozan ou encore Nikola Vucevic, Caruso tentera donc d’apporter un vrai boost en sortie de banc. On est curieux de le voir dans une nouvelle équipe, où il aura à coeur de réussir. C’est qui est sûr, c’est que son été est producitf.
À l’instar de beaucoup de joueurs, Caruso enchaîne les « pickups games ». Un moyen de jouer au basket face à de multiples joueurs, et parfois venant même de NBA. Quelques vidéos tournent sur Twitter, et l’ancien Laker semble très à l’aise et déconcertant de facilité.
Alex Caruso putting in work. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 22, 2021
(via @JLawbball, h/t @HoopAnalysisNet)
pic.twitter.com/WowrOffwDj
Caruso back in the lab 🦅
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2021
(via @JLawbball, @MeekMedia_) pic.twitter.com/PIVWwfXfiJ
Bien évidemment, l’adversité n’est pas énorme et pas besoin de s’enflammer. Toutefois, le néo-Bull est confiant et prêt à briller l’an prochain du côté de l’Illinois. Ses progrès sont constants et ce sont les fans de Chicago qui se frottent les mains désormais.
Alex Caruso est déjà en forme durant cette intersaison, qu’il espère productive pour la suite de sa carrière. Dans tous les cas, les fans ont hâte de le retrouver, et les Bulls aussi. Pour les Lakers, son absence sera notée.