Malgré le calme de la free agency revenu, des trades sont encore attendus dans les prochaines semaines. C’est du côté des Grizzlies qu’il faut regarder, et ce sont des prétendants qui risquent de s’intéresser à ce nouveau feuilleton.
Voilà plusieurs semaines déjà que la free agency est ouverte. Depuis, le calme est revenu parmi les franchises, qui se montrent méthodiques en vue du prochain training camp. On peut attendre diverses signatures, notamment afin de tester plusieurs joueurs. C’est le cas chez les Lakers, qui lorgnent sur trois meneurs d’ici la reprise.
Mais comme chaque année, il y a toujours des bonnes affaires sur le marché. Des vétérans prisés sont toujours disponibles, alors que les Warriors et les Nets ont justement la même cible.
Dans le rayon des meneurs à prendre d’ici le début de la saison régulière, un nom revient avec insistance : Rajon Rondo. Après une courte aventure chez les Clippers, l’intéressé a été tradé direction les Grizzlies, aux côtés notamment de Patrick Beverley. Seulement voilà, son avenir semble déjà compromis.
D’après les information du Daily Memphian, Rondo pourrait quitter Memphis dans les semaines à venir. Il est visiblement plus intéressé à l’idée de poursuivre une bague, plutôt que de jouer les vétérans de luxe auprès de Ja Morant. Compréhensible, même si le dénouement de ce feuilleton est inconnu. Trade ? Buyout ? On imagine que des discussions vont rapidement prendre place pour trouver une solution.
Rajon Rondo is not expected to be with the Memphis Grizzlies at the start of the season, per @dailymemphian pic.twitter.com/WjvH2zvDQ7
— NBA Central (@TheNBACentral) August 21, 2021
Rajon Rondo ne devrait pas rester avec les Memphis Grizzlies au début de la saison.
Rajon Rondo à peine tradé, il faut croire que le meneur devrait encore bouger d’ici le début de la saison régulière. Destination un prétendant au titre pour le vétéran, même si rien n’est encore fait.