Russell Westbrook est de retour chez lui à Los Angeles, pour le plus grand plaisir des fans. Le meneur se sait très attendu, alors il n’a pas hésité à enflammer les fans lors de sa conférence de présentation !
Depuis plusieurs années déjà, Russell Westbrook est considéré par de nombreux observateurs et de nombreux fans comme « terminé » pour le plus haut niveau… Mais la saison passée avec les Wizards, le meneur tournait toujours à 22.2 points de moyenne, 11.7 passes décisives, et 11.5 rebonds, ce qui est tout simplement hallucinant quand on sait qu’il évoluait en plus avec un All-Star en la personne de Bradley Beal.
Alors forcément, malgré les nombreuses critiques qu’il doit essuyer, son arrivée chez les Lakers est vécue comme un véritable évènement. Pour lui déjà, qui va enfin avoir la chance de jouer le titre pour la première fois depuis le départ de Kevin Durant en 2016, mais aussi pour la franchise californienne qui doit se faire pardonner après la terrible élimination au premier tour des playoffs.
Les supporters sont en tout cas impatients de le découvrir sous le maillot Purple and Gold, alors lors de sa présentation aux médias, Russell Westbrook a pris le soin de leur faire passer un petit message vidéo sur les réseaux sociaux. Le message est à l’image du joueur : intense ! Les fans ont du avoir le sourire devant leur téléphone !
"It's gonna be crazy. It's gonna be dope." @russwest44 x #LakeShow pic.twitter.com/6ON9nOziWu
— Los Angeles Lakers (@Lakers) August 19, 2021
Les supporters des Lakers, comment vous allez ? C’est Russ. Je suis très heureux d’être de retour à la maison, et je suis impatient de pouvoir jouer devant vous tous au Staples Center, ça va être fou ! Ça va être incroyable ! J’espère qu’on va réaliser une grande saison.
Russell Westbrook est de retour dans son jardin avec l’ambition de réaliser une excellente saison, ce qui est de très bon augure pour les fans ! Surtout que la dernière fois qu’il évoluait en Californie c’était lors de son passage à UCLA, et il était particulièrement bon ! Espérons pour les Lakers qu’il pourra retrouver une seconde jeunesse dans la ville de son enfance !
Difficile de savoir qui de Russell Westbrook ou des fans des Lakers est le plus excité à l’idée de voir le n°0 porter la tunique Purple and Gold ! Mais si l’alchimie est vite trouvée, les dégâts pourraient être énormes.