Déjà considéré comme un vrai atout du côté des Hornets, LaMelo Ball n’a pas mis longtemps afin de marquer les esprits. Le meneur est rempli de confiance, comme il vient encore de le prouver avec sa dernière déclaration sur… Lonzo Ball !
Véritable phénomène à Charlotte cette année, LaMelo Ball a été récompensé d’un titre de rookie de l’année bien mérité. Le jeune meneur a marqué les esprits du côté de Charlotte, avec l’espoir de retrouver les playoffs très rapidement, et d’y réussir un joli parcours.
C’est loin d’être fait, mais l’espoir est là en Caroline du Nord. Toutefois, Ball suscite déjà la polémique quand il n’est pas sur un parquet, à l’image de ses récents propos au sujet de l’école. S’il veut être un modèle en dehors du jeu, il devra montrer l’exemple d’une autre façon.
Car c’est bien connu, LaMelo aime provoquer. Plus récemment, lors d’une interview avec GQ, et en répondant à des questions sur Reddit, il est resté hasardeux au moment d’une question sur LeBron James. On imagine que le King n’appréciera pas sa réponse. De plus, Lonzo Ball a lui aussi été visé durant cette séquence, son propre frère.
Un internaute a simplement demandé à LaMelo qui était le meilleur entre lui et son frère, Lonzo, qui évolue aujourd’hui aux Bulls. Pas d’hésitation au moment de répondre pour le Hornet, qui se voit déjà bien au-dessus de son aîné : ce dernier appréciera.
LaMelo Ball says he’s better than Lonzo Ball
— NBA Central (@TheNBACentral) August 20, 2021
« We got some similarities, but then we also got a lot of differences. I think the difference is, I’m better. »
(Via @GQSports | h/t @AhnFireDigital )
pic.twitter.com/bOzuUnuf07
LaMelo Ball a expliqué qu’il est meilleur que Lonzo Ball : « nous avons des similarités, mais nous avons aussi beaucoup de différences. Je pense que la différence, c’est que je suis meilleur. »
Très confiant pour la suite, LaMelo Ball se voit déjà meilleur que son frère, Lonzo. On suivra avec attention le duel entre les deux la saison prochaine, d’autant que Chicago et Charlotte se croiseront plusieurs fois. Ça promet.