Quand ils organisent des camps, les joueurs NBA aiment bien partager le terrain avec des adolescents… Le problème, c’est qu’ils ne peuvent pas savoir sur qui ils vont tomber… Malheureusement pour lui, un double champion NBA s’est fait humilier par un ado très talentueux !
Les joueurs NBA sont généreux et sont souvent prêts à dépenser sans compter pour leur communauté, aussi bien au niveau du temps que de l’argent. C’est la raison pour laquelle nombre d’entre eux organisent des camps d’été, afin de partager un peu de leur savoir et de leur expérience avec les plus jeunes. Et généralement, ils enfilent même les baskets pour créer des souvenirs éternels dans la tête de ces adolescents.
Malheureusement parfois, tout ne se passe pas comme prévu… Si ces petits 1 contre 1 sont souvent l’occasion pour les joueurs NBA de s’amuser et de montrer leur supériorité, c’est aussi le scénario parfait pour une humiliation en règle…Et ça, Kevon Looney, double champion NBA avec les Warriors, l’a découvert à ses dépends ! Il vient de passer un sale quart d’heure face à un jeune campeur.
They did Kevon Looney like this at HIS OWN CAMP 😳 (h/t forgivedev/TikTok) pic.twitter.com/Q2vc0Ui9hZ
— Overtime (@overtime) August 18, 2021
Kevon Looney, vétéran aux 6 saisons NBA dans les jambes, titulaire à 34 reprises l’année passée chez les Warriors, a été complètement humilié par un jeune de son propre camp estival ! Entre le ballon entre les jambes, les hésitations létales, et cette vitesse sur le premier pas, le pivot de Golden State n’a eu d’autre choix que de multiplier les fautes… Ce qui ne l’a pas empêché de prendre un panier sur la tête !
Pour atténuer l’humiliation, il faut déjà se demander pourquoi Kevon Looney défendait au large, ce qui est loin d’être sa spécialité… Et puis espérons pour lui qu’il n’était pas à 100% sur cette action, sinon la saison prochaine s’annonce longue ! Il pourrait vite se retrouver ciblé par les meneurs adverses !
Kevon Looney ferait bien de ne pas ouvrir les réseaux sociaux dans les prochains jours. Cette vidéo humiliante de lui risque de faire le buzz et le tour du monde !