Les années passent et se ressemblent concernant les notes données aux joueurs par NBA 2K. Il y a toujours énormément de déçus, et ils se font entendre sur les réseaux sociaux. Après LeBron James, c’est Trae Young qui a pesté contre l’éditeur !
C’est le rituel de la fin d’été chaque année : les équipes de NBA 2K font un buzz monumental sur les réseaux sociaux au moment de révéler les notes pour l’opus suivant. Et une fois de plus, après la sortie des premières notes, tout le monde a eu son mot à dire, aussi bien les internautes que les joueurs eux-mêmes. Il y a eu des heureux, évidemment, mais aussi énormément de déçus, et ils ont comme souvent été les plus bruyants.
LeBron James a par exemple été le premier à réagir, exprimant clairement son mécontentent envers les notes données à ses deux rivaux Kevin Durant et Stephen Curry ! Sa note aussi a été remise en question par les fans après une saison marquée par les blessures… Et contrairement au King, qui a voulu défendre les autres, Trae Young a décidé de se faire justice lui même.
😂😂😂 feel like we do this every year… y’all ever gonna get it right?!🤔😂 #CantPlayItYet 💆🏽💯 😂😂😂 https://t.co/kXbQZ4V8dq
— Trae Young (@TheTraeYoung) August 18, 2021
J’ai l’impression d’avoir ce débat chaque année… Vous ne mettrez jamais la bonne notes ? #JeNePeuxPasEncoreJouer
Trae Young, auteur d’une nouvelle saison exceptionnelle avec 25.3 points et 9.4 passes décisives de moyenne, auteur de la meilleure campagne de playoffs de l’histoire des Hawks avec une finale de conférence au cours de laquelle il a sorti un match à 48 points et 11 passes face au futur champion Milwaukee, ne gagne qu’un seul point par rapport à 2K21, chose qu’il n’accepte pas vraiment.
Comme il le laisse penser avec son hashtag, il ne jouera pas à 2K tant que sa note ne sera pas plus élevée, sans doute dans les 90+… Et parce qu’une mise en garde n’arrive jamais seule, le meneur des Hawks a décidé de mettre un autre coup de pression au développeur : il veut enfin être ressemblant dans le jeu, même dans ses accessoires !
Maybe this year 😂😂😂😂 #CantPlayItYet https://t.co/jGUgY4I3ms
— Trae Young (@TheTraeYoung) August 18, 2021
Je me demande s’ils vont enfin te donner des accessoires sur les bras ou la jambière.
Trae Young : Peut-être cette année
Trae Young se voit bien plus haut que 89… Malheureusement pour lui, c’est sans doute la défense qui lui fait défaut. À moins de s’améliorer dans le domaine, il risque d’avoir du mal à dépasser les 90 !