Pas habitué à sortir de l’intersaison NBA avec quelques kilos en trop, Rudy Gobert aurait néanmoins pu se laisser un peu aller après la médaille d’argent récolté aux Jeux olympiques. Que nenni, comme l’a montré Vincent Poirier dans une story révélant le physique d’Apollon de la Stifle Tower !
En NBA comme dans le basket en général, deux types de pivots se distinguent. Pour résister à l’impact physique omniprésent dans la raquette, certains d’entre eux optent pour un régime copieux, quitte à afficher un taux de masse graisseuse bien élevé. Cela n’empêche par exemple pas Nikola Jokic de dominer. Puis, il y a ceux qui développent et entretiennent un corps d’Hercule, à l’instar de Rudy Gobert.
Un peu trop fluet à son arrivée dans la ligue, le big man star du Jazz a su trouver la bonne carburation sur le plan alimentaire et sportif, pour afficher aujourd’hui une carrure musculeuse au possible. Et ce, même lorsqu’il profite des joies de l’intersaison. La preuve, avec la récente story Instagram de Vincent Poirier, le montrant torse nu et toujours aussi sculpté !
Épaules saillantes, abdominaux dessinés, pectoraux au beau fixe… Il n’y a pas à dire, Gobzilla ne profite pas de ses vacances sous le soleil pour se laisser aller. Même à des milliers de kilomètres de Salt Lake City, et à plusieurs semaines de la grande reprise de sa franchise, le Français ne semble pas abandonner son éthique d’entrainement. Si c’est le cas, cela ne nuit en tout cas pas à sa morphologie.
Il se pourrait d’ailleurs bien que Poirier ait rendu visite à son compagnon de la peinture des Bleus pour effectuer quelques exercices avec lui. C’est en tout cas ce que laisse à penser son dernier tweet en date, posté quelques heures avant qu’il ne le rejoigne.
J’suis la en vacances et j’ai envie de m’entraîner … on avait dis roue libre jusqu’au 25 minimum
— Vincent Poirier (@viinze_17P) August 19, 2021
Après tout, quoi de mieux qu’un petit workout dans le paysage idyllique des îles Baléares, où les deux Frenchies fêtent comme il se doit leur campagne olympique réussie ?
Pas de répit pour Rudy Gobert, même dans le panorama sorti d’un rêve dans lequel il se trouve actuellement. Les vacances, c’est bien, l’entretien, c’est encore plus important.