Bientôt quatre ans après leur combat au sommet, Conor McGregor et Floyd Mayweather sont toujours loin d’apparaitre comme les meilleurs amis du monde. Dès lors, le combattant irlandais s’est permis de réaliser un petit geste qui pourrait agacer son grand rival boxeur !
Depuis des années, il est plus facile de lui trouver des ennemis, que des amis dans le milieu du fight. Rarement tendre avec ses pairs dans ses déclarations, Conor McGregor n’a pas pour ambition de se trouver des compagnons de route depuis le début de son ascension vers l’élite du MMA. Il préfère au contraire entretenir des relations conflictuelles avec ses adversaires, et n’a pas dérogé à ses principes dernièrement.
Vaincu pour la deuxième fois par Dustin Poirier lors de l’UFC 264, le combattant star irlandais s’est assuré de ne pas entrer dans son estime, en multipliant les attaques trash envers lui. Le cadre dans lequel il effectue sa rééducation n’a pourtant rien pour l’inciter à se montrer agressif. Blessé au tibia, il tente de retrouver ses sensations et la forme sous le soleil… de Beverley Hills.
Quitte à passer un bon séjour dans la magnifique ville californienne, l’ancien champion des poids légers a décidé de poser ses valises dans une villa paradisiaque locale. Mais pour bien honorer son personnage provocateur, il n’a pas choisi la localisation par hasard. Le Daily Mail rapporte ainsi dans ses colonnes que le voisin de McGregor ne serait autre que… Floyd Mayweather !
Conor McGregor loge juste à côté de son rival de longue date, Floyd Mayweather, à Beverley Hills, tandis qu’il se remet de sa blessure à la jambe. (…) La demeure dans laquelle il récupère se situe en effet directement à côté de la résidence de Los Angeles de l’ancien boxeur Floyd. Une bouteille du whisky de Conor a ainsi été retrouvée à l’extérieur de la propriété de Floyd.
Une photo représentant un tesson de bouteille de la marque Proper Whiskey accompagne par ailleurs le papier du média britannique. Une maigre preuve, qui suffirait néanmoins à affirmer que CMG et Money ne se trouveraient qu’à quelques mètres l’un de l’autre depuis quelques jours. De cette manière, le natif de Dublin a sans doute voulu narguer son ennemi, suite au récent tacle viral de ce dernier le concernant.
Contraint de séjourner à Beverley Hills, Conor McGregor a choisi de le faire à deux pas de Floyd Mayweather. Quoi qu’il en soit, dans son état, impossible de le voir se frotter de nouveau à la légende de la boxe.