Alors que les Lakers possèdent toujours plusieurs places au sein de leur roster, on attend des signatures dans les semaines à venir. Ça commence à bouger, puisqu’on vient d’apprendre que la franchise a testé 3 meneurs… dont Isaiah Thomas.
Parmi les favoris à la bague pour la saison qui arrive, les Lakers ont opéré beaucoup de changements au sein de leur roster. Départ de cadres, comme Kyle Kuzma et Alex Caruso, mais aussi les arrivées de joueurs d’expérience, comme Carmelo Anthony ou Trevor Ariza. Mais comme souvent, ce n’est pas encore terminé pour cette free agency.
Il faut dire que d’ici le début du training camp, on attend encore du mouvement dans la Cité des Anges, à l’instar des Warriors. La raison est assez simple : les Angelinos ont toujours des places disponibles dans leur roster. Ils ont donc la possibilité de signer des joueurs, mais pour quel poste ? Grâce à Chris Haynes, on en sait justement plus.
Ce mardi soir, l’insider a fait un point sur les futurs mouvements possibles chez les coéquipiers de LeBron James. On apprend que le front office a mis la priorité sur la mène, puisqu’il a décidé de miser sur trois joueurs : Isaiah Thomas, Darren Collison et Mike James, tous les trois testés lors d’un entraînement. Deux devraient être signés, pour une décision finale lors du training camp.
On retrouve donc Thomas, qui espère relancer sa carrière après un été productif. Rappelons qu’il est suivi par 4 équipes, il y a donc de la concurrence. Pour Collison, il avait failli signer il y a quelques saisons, lui qui avait annoncé sa retraite après une aventure chez les Kings. Quant à James, ancien membre des Suns, c’est un retour en NBA qui se profile après notamment un passage en Europe.
Report: Lakers have worked out Isaiah Thomas, Darren Collison, Mike James for a potential roster spot, via @ChrisBHaynes pic.twitter.com/EmGvdOpRpj
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 17, 2021
Les Lakers ont testé Isaiah Thomas, Darren Collison et Mike James pour un spot potentiel au sein du roster.
Avec de la place, les Lakers vont signer des joueurs dans un futur proche. Priorité à la mène, tandis que la décision finale devrait se faire au training camp. Pas le choix, le meilleur gagnera son ticket dans le roster.