LaMelo Ball est un excellent joueur de basket, mais aussi un entrepreneur malicieux… C’est en tout cas ce que nous apprend une rumeur dingue sur le meneur des Hornets ! Il aurait en effet monté un business pour se rapprocher des femmes… tout en gagnant de l’argent !
LaMelo Ball est plein de ressources, il le montre un peu plus chaque jour… Excellent sur le terrain avec 15.7 points, 6.1 passes décisives, et 5.9 rebonds de moyenne, suffisant pour décrocher le titre de Rookie de l’Année, il l’est tout autant en dehors où il enchaine les déclarations marquantes et les actions de légende. Il a par exemple démocratisé le passage par la ligue australienne pour rejoindre la NBA !
Alors évidemment, il lui arrive d’aller trop loin par moments, comme son père LaVar à une certaine époque, comme quand il a remis en question le système éducatif américain… Il a eu des mots très durs pour ce pilier de la société, a essuyé de nombreuses critiques, et a du se justifier et s’excuser sur les réseaux sociaux. Une polémique bien décevante pour un garçon aussi futé et malin que lui, comme il l’a prouvé récemment.
En effet, selon les informations recoupées par le site BlackSports Online, LaMelo Ball aurait déjà mis en place un plan pour subvenir à ses besoins sans même toucher à son salaire NBA ! Il aurait trouvé une technique imparable pour se rapprocher des femmes, tout en se faisant de l’argent ! Il n’y a pas à dire, c’est un entrepreneur de haut niveau !
Details on LaMelo Ball Renting Out His Rolls Royce to Ladies to Floss at Their Birthday Parties For Extra Cash and Him Speaking On How He Hasn't Spent of Dime of His NBA Money (Birthday Party Video) https://t.co/mIdcS5oi9m pic.twitter.com/WF9H3q7TxH
— Robert Littal BSO (@BSO) August 17, 2021
LaMelo Ball loue sa Rolls Royce à des femmes pour qu’elles puissent se mettre en avant le jour de leur anniversaire, un moyen pour lui de se faire de l’argent de poche.
LaMelo Ball est un génie ! Alors même qu’il passe la plupart de l’année sur la route en raison du calendrier infernal en NBA, il loue sa Rolls Royce sur Charlotte à des filles qui fêtent leur anniversaire ! Même quand il n’est pas chez lui, Melo ne perd pas une occasion de se faire quelques billets en plus… Et si cette occupation lui plait réellement, il pourra aussi louer ses autres bolides, voire même monter un business dans le domaine.
On peut dire ce qu’on veut de LaVar Ball, il a élevé des joueurs NBA très débrouillards ! LaMelo a visiblement un don pour se faire de l’argent, ce qui sera bien utile après la retraite !