Conor McGregor a beau être sur une série de défaites, il ne perd pas son ambition… Alors il n’a pas hésité à provoquer le champion des poids welters Kamaru Usman, laissant entendre qu’il pourrait le battre dans l’octogone. Une déclaration que le Nigérian n’a pas apprécié du tout !
Conor McGregor a retrouvé la raison ces derniers jours… Après une période compliquée où il s’attaquait à absolument tout le monde sur les réseaux sociaux, y compris le défunt père de Khabib Nurmagomedov, le Notorious est de retour à une utilisation plus standard de Twitter. Il a par exemple participé à une petite séance de questions/réponses avec ses abonnés. Il a forcément été flatté par ses fidèles fans.
What’s it like to spark people unconscious in three different weight divisions?
— PotterT4 (@ppotterta) August 16, 2021
Ça fait quoi d’allumer des gens et de les mettre KO dans 3 divisions différentes ?
C’est une chose que l’on pourrait presque oublier avec ses derniers combats désastreux, mais Conor McGregor a écrit l’histoire de l’UFC avec ses poings. Il a été le premier double champion de l’histoire, en portant simultanément la ceinture des poids plumes et celle des poids légers, et il a aussi combattu en poids welters ! Alors forcément face à ce compliment dissimulé sous forme de question, le Notorious s’est un peu vanté.
Tremendous! I love this record! I fight for the 170lb title I will spark him too.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 16, 2021
That would be fastest ko in ufc title fight (13 seconds)
Most knockdowns in ufc title fight (5)
And then another KO in a ufc title fight.
3 title fights. 3 ko’s. 3 new records.
It’s right there! https://t.co/80iI59klPN
C’est génial ! J’adore ce record ! Et si je me bats pour le titre des poids welters, je vais l’allumer aussi. J’aurais à mon actif le KO le plus rapide de l’histoire des combats pour une ceinture (13 secondes), le plus de knockdowns dans l’histoire des combats pour une ceinture (5), et un KO de plus dans un combat pour le titre. 3 combats pour le titre, 3 KO, 3 nouveaux records… C’est juste là !
Alors qu’il est sur une série de 3 défaites en 4 combats, Conor McGregor évoque tranquillement la possibilité de se battre pour la ceinture des poids welters, détenue par le terrifiant Kamaru Usman ! Une chose que le champion n’a évidement pas appréciée, et il ne s’est pas privé pour le faire savoir. Il a lâché un tacle XXL au Notorious, ce qui pourrait annoncer le début d’une belle rivalité entre les deux !
Spark who?? You must be talking about that pipe you’ve been smoking. Unlike you, if I’m gonna talk shit ill @ U. Now be quiet before I call Poirier or Khabib or Diaz to finish you again 🤫 #P4P 🤴🏿 https://t.co/2jSlVOkRXM
— KAMARU USMAN (@USMAN84kg) August 16, 2021
Tu vas allumer qui ? Tu dois parler du bong que tu fumes. Contrairement à toi, si je veux te trash-talker, je vais te mentionner. Maintenant sois silencieux avant que j’appelle Poirier, ou Khabib, ou Diaz pour te terminer une nouvelle fois.
Kamaru Usman ne veut pas entendre parler de Conor McGregor dans un combat pour le titre des welters ! Et plutôt que de le faire taire lui-même, il compte sur les 3 derniers combattants à avoir battu le Notorious pour faire le sale boulot.