D’humeur amusée ce lundi sur Twitter, Evan Fournier s’est permis un léger tacle à l’encontre de Kevin Durant… sur un sujet assez sensible, aussi bien pour lui que pour la star des Nets. Un des anciens coéquipiers du Français s’est dès lors chargé de le remettre à sa place, avec une attaque tout aussi cinglante !
Même ses échanges on ne peut plus sérieux et répétés avec Jean-Michel Blanquer ne semblent pas entamer sa joie de vivre actuelle. Après une campagne olympique conclue sur une bonne note, avec une médaille d’argent autour du cou, Evan Fournier échange en effet depuis plusieurs jours avec le ministre de l’Éducation nationale. Il a même été jusqu’à prendre sa plume pour s’adresser directement à lui dans une lettre ouverte à lire absolument.
Pour autant, cela ne l’empêche pas de préparer sa nouvelle aventure en NBA, extrêmement prometteuse. Après un bref arrêt du côté de Boston en fin de saison dernière, l’arrière français s’apprête désormais à poser ses valises à New York, a priori pour 4 ans. Il a dès lors déjà dû prendre quelques décisions en tant que membre des Knicks, et vient notamment de révéler son nouveau numéro inédit.
Dans le même temps, les préparatifs pour son quotidien dans la Big Apple l’ont poussé à se mettre en quête d’un coiffeur local. En évoquant le sujet sur Twitter, le scoreur des Bleus a glissé un petit commentaire sur… la calvitie naissante de Kevin Durant. Or, il peut difficilement se permettre d’adresser un tel tacle sur le sujet sérieusement, compte tenu de ses propres difficultés capillaires. Nikola Vucevic s’est donc chargé de le lui rappeler.
It’s over bro. Give up
— Nikola Vucevic (@NikolaVucevic) August 16, 2021
Evan Fournier : Maintenant, j’ai besoin de trouver le meilleur coiffeur de NYC. Parce que j’ai besoin d’aide lol
Nikola Vucevic : C’est fini frérot. Abandonne.
En proie à la perte de cheveux depuis plusieurs années maintenant, Vavane garde malgré tout espoir, et tente encore de conserver la face en prenant soin de sa coupe. Mais pour son ancien partenaire monténégrin au Magic, tous ces efforts seraient malheureusement vains pour lui. Pas sûr que le Frenchie accepte cette fatalité aussi facilement, et se résigne à arborer un crâne chauve à son retour sur les parquets de la ligue.
Avec ses contours impeccables, Nikola Vucevic a donc osé s’attaquer aux soucis capillaires d’Evan Fournier, et ainsi venger Kevin Durant. Le leader de Brooklyn peut ricaner derrière son écran.