Malheureusement pour les joueurs NBA, il arrive que leur vie en dehors des terrains prenne le pas sur tout le reste. C’est notamment le cas de P.J. Washington aux Hornets, en détresse totale actuellement suite à un gros scandale avec son ex. Les derniers posts de l’intérieur sont à fendre le cœur…
Sur le terrain, le début de carrière de P.J. Washington se passe plutôt bien pour le moment. Drafté il y a deux ans en 12ème position par les Hornets, l’ailier-fort tourne tranquillement à 12-12 points et plus de six rebonds de moyenne. Il a également participé à la surprenante dernière campagne de Charlotte, qui est passée à deux doigts des playoffs.
En dehors des parquets, en revanche, le constat est beaucoup moins rose. En effet, le bonhomme se retrouve depuis peu mêlé à une sombre histoire autour de lui et son ex-femme, Brittany Renner… Celle-ci lui demanderait entre autres une pension alimentaire gigantesque, autour des 200 00 dollars par mois !
Au milieu de tout ça, on trouve surtout le fils de P.J., né en mai. À l’heure actuelle, c’est bien la mère qui a la garde du rejeton, et il semblerait que le joueur n’ait aucun accès à lui… Il suffit de voir ses derniers posts déchirants sur les réseaux sociaux pour se rendre compte de la détresse du Frelon :
yeah at this point it’s hard to believe this pj washington story actually happened. this unbelievable pic.twitter.com/7FB4XkblQD
— Jamal Cristopher (@Clippers24seven) August 15, 2021
Mon fils me manque… je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas voir mon fils… Tu manques à Papa…
Difficile de ne pas se sentir mal après ça. C’est d’autant plus le cas quand on regarde les propos de Madame Renner par le passé. Ex-compagne de plusieurs sportifs US, dont Ben Simmons et James Harden, la jeune femme a notamment lâché une phrase ahurissante pour expliquer comment extorquer un athlète, il y a peu.
PJ Washington’s Ex-partner claims that if you want an easy pay day just “F*ck an athlete, they’re really dumb”… “they don’t use condoms”…
— HoopsBank (@hoopsbank) August 11, 2021
$200k/month payday for the next 18 years secured 💼 💰 pic.twitter.com/tX1ScSDBCx
L’ex de P.J. Washington explique que si tu veux te faire de l’argent facile, « couche avec un athlète, ils sont vraiment très cons… Ils n’utilisent jamais de capote ». 200 000 dollars par mois garantis pour les 18 années à venir
Clairement, la situation personnelle de P.J. Washington est un désastre à l’heure actuelle. On espère pour le joueur que son entourage, et notamment les Hornets, le soutient dans ces temps difficiles.