C’est sans doute l’information de la nuit : la NBA a accueilli un nouveau trade avec les Clippers et les Grizzlies. Pas une bonne nouvelle pour Patrick Beverley, qui est dans l’échange. Le meneur a d’ailleurs réagi pour la première fois sur Twitter.
Alors que le marché s’est calmé depuis une bonne semaine, les transactions sont plus rares en NBA désormais. Cependant, elles ne sont pas inexistantes non plus. La preuve, les Clippers et les Grizzlies ont décidé de créer quelques vagues avec un trade ce dimanche soir, impliquant pas moins de 4 joueurs.
Beaucoup de réactions parmi les fans, surtout quand on voit la contrepartie récupérée par la franchise de Los Angeles. Mais dans le lot, on retrouve surtout Patrick Beverley, qui file à Memphis pour aller distiller quelques conseils au jeune Ja Morant.
Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir les premières moqueries fuser sur Twitter, la faute aux anciennes déclarations de Beverley. Son comportement était parfois douteux dans le passé, et le karma a visiblement décidé de s’inviter à la partie. Pourtant, l’intéressé semble bien prendre son départ chez les Grizzlies, visiblement heureux de rejoindre le Tennessee.
Grit and Grind. Let’s GO🏀🏀
— Patrick Beverley (@patbev21) August 16, 2021
Beverley reprend la fameuse expression « Grit and Grind » des Grizzlies, qui sont connus pour tout donner sur un parquet, comme à l’époque de Marc Gasol, Mike Conley ou encore Tony Allen. Mais les internautes ne tombent pas dans le piège :
Is this you ?? pic.twitter.com/uQZP8JC7HQ
— ANA_WESTGOAT#0 💎 (@susan1234456789) August 16, 2021
Est-ce que c’est toi ?
Pat Bev saying goodbye to Paul George 🤣 #Clipperspic.twitter.com/GvpmLJV7tb
— 𝙷𝚘𝚘𝚍𝚒𝚎𝙻𝙱𝙹 ➐ (@HoodieLBJ) August 16, 2021
Pat Bev qui dit au revoir à Paul George 🤣
Patrick Beverley n’est plus un membre des Clippers, de quoi susciter beaucoup de moqueries sur Twitter. Heureusement, l’intéressé n’est visiblement pas très mécontent de l’échange. À lui de le prouver l’an prochain aux côtés de Ja Morant et compagnie.