Alors que LeBron James est sans doute impatient de retrouver les parquets avec ses nouveaux coéquipiers, tout le monde n’est pas dans la même situation. C’est le cas de ce polémiste, qui a tenu à calmer les ardeurs du King pour la suite.
Après une immense déception l’an dernier, les Lakers ont bien l’intention de rectifier le tir pour cette nouvelle saison. LeBron James a connu beaucoup de changements autour de lui, avec notamment le départ de Kyle Kuzma, ou bien l’arrivée de Carmelo Anthony. D’importantes modifications au sein du roster, qui peuvent faire craindre le pire.
Est-ce que tout ce beau monde peut s’entendre en vue des prochaines échéances ? C’est le casse-tête que va devoir relever Frank Vogel, qui ne doit pas oublier non plus Anthony Davis dans l’équation. L’intérieur pourrait passer plus de temps au poste 5, lui qui se fait discret depuis quelque temps.
Ce n’est pas la même chose pour LeBron et Russell Westbrook, le nouveau venu en Californie. On peut dire que la star est bien accueillie, puisqu’elle passe déjà du temps avec le King à l’entraînement. Pas le temps de traîner pour les deux joueurs, qui ont évidemment l’ambition de remporter un titre ensemble.
Jouable ? Sur le papier, oui, mais il faudra beaucoup d’efforts pour parvenir à un dénouement positif. Skip Bayless n’est lui pas très confiant pour la suite, puisqu’il a décidé de défier encore une fois LeBron dans son émission « Undisputed ». Pour lui, aucun doute : ce duo ne fonctionnera pas à Los Angeles.
LeBron & Russ pictured training & watching Summer League together:
— UNDISPUTED (@undisputed) August 16, 2021
"This is exactly what LeBron needs to be doing with Russell Westbrook, ingratiating him to his inner circle. But I'm here to tell you: LeBron, it will not work." — @RealSkipBayless pic.twitter.com/1hqI5TKiEl
C’est exactement ce que LeBron doit faire avec Russell Westbrook, l’intégrer à son cercle de proches. Il est fun, et c’est bien d’être avec lui. Mais je suis ici pour vous le dire : LeBron, ça fonctionnera pas. Mais j’aime l’idée, parce qu’il veut construire quelque chose. Tu vas à Las Vegas, sans AD, parce que tu ne veux pas forcément être trois. Ce « triangle » d’amis, ça ne marche pas toujours.
S’il aime l’idée, Skip Bayless en est convaincu : LeBron James et Russell Westbrook n’arriveront pas à briller ensemble. En voilà une déclaration qui risque d’en motiver certains à Los Angeles…