Tandis que la NBA compte déjà LaMelo et Lonzo dans ses rangs, LiAngelo Ball s’apprête-t-il à rejoindre ses frères ? C’est possible, surtout vu la récente nouvelle à son sujet. À suivre dans les prochains jours.
Alors que la Summer League de Las Vegas est presque terminée, certains joueurs ont eu l’occasion de marquer beaucoup de points. Pour nous les Français, c’est assurément Juhann Begarin avec les Celtics qui a réussi à faire forte impression. De quoi lui donner une chance en NBA pour la suite ? Probablement.
Pour d’autres, c’était l’occasion de prouver que leur place était en NBA. Emmanuel Mudiay a souhaité se relancer, comme Michael Beasley. Dans le lot, on retrouve LiAngelo Ball, qui avait multiplié les essais dans le passé pour intégrer la grande ligue, sans succès.
Mais le frère de Lonzo et LaMelo n’a pas abandonné, et peut-être que cela a fonctionné. En effet, présent avec les Hornets durant la Summer League, il a lâché quelques bonnes prestations, très encourageantes pour la suite. D’après Jordan Schultz, Charlotte a beaucoup apprécié ses performances… au point de le signer ?
Report: LiAngelo Ball’s play and work ethic have impressed the Hornets, via @Schultz_Report pic.twitter.com/lNBWaLOW1O
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 15, 2021
Le niveau de jeu et l’éthique de travail de LiAngelo Ball ont impressionné les Hornets.
S’il signe, ce sera probablement pour le training camp, là où il devra faire ses preuves. L’espoir est en tout cas là, et Ball a montré qu’il méritait au moins une chance. Quand on regarde ses highlights, on comprend mieux :
Très bon durant cette Summer League, LiAngelo Ball pourrait avoir une nouvelle chance avec les Hornets par la suite. Peut-être aura-t-il le plaisir d’évoluer en NBA avec LaMelo, même si c’est encore très loin d’être fait.