Nouveau membre des Lakers cette année, Russell Westbrook a déjà hâte de retrouver les parquets afin de faire parler son jeu. Son impact devrait rapidement se faire ressentir sur le parquet, d’autant que son comportement est déjà différent. Comme un internaute s’est amusé à le faire remarquer, la différence entre Rockets et Lakers est là.
Visiblement pas très heureux du côté des Wizards, et surtout déterminé à jouer du côté de Los Angeles, Russell Westbrook a demandé à partir de Washington il y a quelques semaines. Son duo avec Bradley Beal n’a pas vraiment fonctionné, et le tout s’est terminé par une élimination assez sèche contre les 76ers au premier tour des playoffs.
Pas le scénario rêvé pour Westbrook, qui aspire évidemment à remporter une bague. Aux Lakers, il fera partie d’un vrai prétendant à la bague, mais peut-il se fondre dans le collectif ? Plus récemment, Frank Vogel a tenu à annoncer la couleur. Oui, Russ est là, mais il va devoir faire des efforts pour que ça marche.
La bonne nouvelle pour les fans, c’est que Westbrook n’a pas prévu de mettre bien longtemps pour se mettre au travail. Il a été aperçu avec LeBron James durant cette offseason, le tout à l’entraînement. Le but est clair : trouver des automatismes en vue du prochain exercice. Quoi qu’on en pense, c’est un duo qu’on est en tout cas curieux de voir à l’oeuvre.
C’est aussi vrai pour Russ, qui rentre à la maison en arrivant en Californie. Un endroit très important pour lui, et où il aura à coeur de briller. Comme un internaute l’a remarqué du côté de Twitter, la différence se voit déjà, notamment lors de la conférence de presse. Entre Rockets et Lakers, l’expression de Westbrook en dit long.
See the difference? pic.twitter.com/XJklHTAlWQ
— Trae Caruso (@traruso) August 14, 2021
Vous voyez la différence ?
Pour Houston, sa venue était sans doute liée à James Harden. Pour les Lakers en revanche, il est surtout heureux de rentrer à la maison. Russell Westbrook semble en tout cas très motivé, ce qui devrait plaire aux fans de la franchise.