Fight – Sous enquête du FBI, la justice américaine a tranché sur Jake Paul !

Le handicap de Jake Paul à cause de la boxe
@jakepaul

À quelques jours de son combat événement face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley, Jake Paul restait sous la menace d’une sanction… pénale, dans un dossier conduit par le FBI. La justice américaine vient de révéler son verdict dans cette drôle d’affaire.

Publicité

En apparence, la préparation de sa prochaine sortie sur les rings n’avait rien de différent par rapport à ses précédentes. Toujours aussi provocateur dans les médias, Jake Paul abordera sa confrontation face à Tyron Woodley dans le même état d’esprit qu’à l’accoutumée. Toutefois, ce n’est pas forcément envers l’ancien champion des poids mi-moyens UFC qu’il s’en prend ces derniers jours.

Fin businessman, l’influenceur prépare par exemple déjà ses futurs duels, et a ainsi déjà révélé quel combattant il souhaiterait affronter, envoyant par la même occasion un gros tacle à Conor McGregor. Dans le même temps, il continue de se faire des ennemis sur la planète fight, et entretient son beef avec Dana White via un récent message bien humiliant.

Publicité

Dernièrement, son actualité se retrouvait cependant polluée par une affaire judiciaire étonnante. En cause, l’enregistrement d’une vidéo dans laquelle il filmait… des gens voler un magasin, durant les émeutes liées au mouvement Black Lives Matter. Accusé d’avoir ainsi commis un délit pénal, le YouTuber a enfin vu la justice américaine trancher son cas cette semaine. Reuters se charge de rapporter la sentence.



En se basant sur l’enquête et les preuves disponibles à l’heure actuelle, le bureau du procureur des États-Unis pour le District de l’Arizona ne retient pas de charges contre Jake Paul pour sa conduite.

D’autres chefs d’accusation avaient déjà été levés par le passé le concernant, mais ce sont désormais toutes les peines qu’il encourait qui s’avèrent effacées.

Publicité

Ce dossier, qui remonte à août 2020, avait notamment poussé le FBI à perquisitionner le domicile de Jake Paul, situé dans la banlieue de Los Angeles. Les rapports de la police affirmaient à l’époque que le néo-boxeur s’était montré coopératif, et qu’il avait nié une quelconque implication dans des vols ou actes de vandalisme. Selon ses dires, il ne faisait que se documenter sur ce qui se passait.

Tout est donc bien qui finit bien pour lui, ce qui devrait lui permettre de préparer sereinement son clash à venir contre Woodley. Pour rappel, ce choc des genres aura lieu le 29 août prochain, dans la Rocket Mortgage FieldHouse de Cleveland. S’il souhaite rester dans le sillage de son frère aîné, Logan, et faire aussi bien que le match nul obtenu par ce dernier face à Floyd Mayweather, Jake devra esquiver les coups aussi bien que les sanctions de la police US.

Publicité

Plus de peur que de mal pour Jake Paul, qui ressort de cette affaire de vidéo suspecte indemne. Le grand combat l’opposant à Tyron Woodley pourra donc bien avoir lieu !

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus