La offseason est là depuis un long moment pour les Lakers, et le travail peut surtout commencer concernant Russell Westbrook. Le meneur a retrouvé ses nouveaux coéquipiers, dont LeBron James. Ce dernier a décidé de s’afficher avec son partenaire, tout en envoyant un méchant troll.
Après une immense déception la saison passée lors des playoffs, les Lakers vont avoir du boulot durant cette offseason. Le front office a fait le ménage dans l’effectif, avec le retour notamment de Dwight Howard, qui espère remporter une nouvelle bague. L’apport de vétérans est aussi là, que ce soit avec Carmelo Anthony, ou bien Trevor Ariza pour ne citer qu’eux.
Mais le move le plus important, c’est évidemment l’arrivée de Russell Westbrook, qui a déjà quitté les Wizards après un passage éclair. Le meneur voulait partir pour rejoindre la Californie, et l’opportunité s’est présentée. À lui désormais de convaincre ses nouveaux fans, même si sa récente déclaration annonce la couleur.
On est évidemment curieux de voir l’apport de la star, qui a pris pas mal de critiques au fil des années. Peut-il vraiment aider cette équipe ? Sa venue est en tout cas une bonne nouvelle, et une amélioration si l’on compare à Dennis Schroder, qui est parti direction les Celtics. Cependant, son absence de régularité au shoot peut inquiéter.
C’est le cas peut-être des fans, mais pas de LeBron James. Le King est persuadé que cette signature est excellente, et il entend bien la faire fructifier. Pas question d’attendre le training camp pour se mettre au travail, puisque James et Westbrook sont déjà à la salle. Le numéro 6 en a profité pour tacler quelques haters, avec notamment l’emoji « casquette » qui veut dire « mensonge » dans le slang américain :
🥼🧪🧫 Ca bosse avec le Brodie ! Je suis d’accord, je ne pense pas que ça va marcher Russell Westbrook 🧢😁
Grosse session donc entre LeBron James et Russell Westbrook en vue de la prochaine saison, ce qui devrait faire plaisir aux fans. Pas de doute, on est curieux de voir ce duo à l’oeuvre l’an prochain.