Avec une dernière place dans le roster, les Warriors vont faire des essais dans les semaines à venir pour trouver la perle rare. Le GM est revenu sur la potentielle cible, tout enflammant la toile… peut-être sans le vouloir.
Comme à chaque été, les Warriors ont effectué quelques mouvements pour tenter de lutter pour le titre l’an prochain. La déception de l’an dernier n’est pas digérée, et personne n’a envie de connaître un dénouement similaire, surtout pas Steph Curry. La star est déjà prête pour l’an prochain, avec quelques améliorations à ses côtés.
En effet, avec les rookies Jonathan Kuminga et Moses Moody, les Dubs possèdent deux jeunes joueurs qui espèrent rapidement progresser. On ajoute à ça l’une des belles affaires de cette free agency, et on peut dire que Golden State a effectué un été plutôt correct, même s’il n’est pas terminé.
Car oui, il reste encore une place au sein du roster. 14 joueurs sont sous contrat, même si Damion Lee a encore l’occasion d’être coupé d’ici dimanche. Cela ne devrait pas arriver selon certains insiders, laissant donc un spot vacant, qui devrait se disputer lors du prochain training camp. Deux joueurs sont évoqués, mais attention à une potentielle surprise.
Au moment d’évoquer ce sujet, le GM Bob Myers a expliqué que les Warriors souhaitaient recruter un meneur capable de manier le ballon. Très rapidement, les internautes ont pensé à Isaiah Thomas, libre sur le marché. Il est d’ailleurs très courtisé actuellement, et on peut imaginer que les Dubs sont dans le lot.
Bob Myers on if the Warriors are done in free agency: "I think we still need some kind of ballhandling guard. We're a little thin there."
— Anthony Slater (@anthonyVslater) August 13, 2021
Bob Myers sur le fait de savoir si les Warriors en ont terminé pour la free agency : « Je pense que nous avons toujours besoin d’un meneur capable de manier le ballon. Nous sommes un peu justes sur ça. »
Isaiah Thomas ? Un autre meneur ? Tout est possible à ce stade pour les Warriors, qui ne devraient pas se précipiter au moment de choisir un dernier joueur pour compléter l’effectif. Steph Curry doit encore patienter pour découvrir son nouveau partenaire.