En vacances paisibles avant d’ouvrir une nouvelle page de sa carrière à Philadelphie, Andre Drummond a enfilé son costume de héros pour sauver son fils de la noyade. Les images, assez impressionnantes, montrent une sacrée réaction de la part du pivot !
Après un passage aux Lakers aux allures de véritable fiasco, Andre Drummond va tenter de redonner un coup de fouet à sa carrière du côté de Philadelphie. D’ici-là, le big man s’accorde un peu de repos auprès des siens, histoire de recharger les batteries. Mieux, l’ancien des Pistons a carrément évité un véritable drame !
Son jeune fils est en effet malencontreusement tombé dans la piscine familiale, et s’est rapidement mis à couler à pic. Ni une ni deux, Drummond s’est précipité pour venir à sa rescousse, et en un temps record s’il vous plait. Voici la vidéo virale ci-dessous :
NOT ALL HEROS WEAR CAPES 🤦🏽♂️🤦🏽♂️
— Andre Drummond (@AndreDrummond) August 12, 2021
A parents worst nightmare….. Feat my son & I 😂😂
No one was harmed in this video pic.twitter.com/POumiU9HGk
TOUS LES HEROS NE PORTENT PAS DE CAPES 🤦🏽♂️🤦🏽♂️ Le pire cauchemar de tout parent…
Tout le monde va bien !
Réactivité, sens du sacrifice : les fans des Lakers ne pourront que regretter que le pivot n’utilise pas toujours ces qualités-là sur les parquets. Drummond a en effet raté le coche à LA, et comme Dennis Schröder ou Victor Oladipo, il a dû se contenter d’un contrat beaucoup plus faible que ce qu’il espérait initialement.
Il ne tient désormais qu’à lui de relancer la machine en back-up de Joel Embiid, afin de se montrer qu’il peut impacter une équipe au-delà de la feuille des stats, et pourquoi pas parapher un deal plus en adéquation avec ses ambitions lors de la prochaine free agency.
Chapeau à Andre Drummond, dont les réflexes de papa ont permis d’éviter un potentiel drame. Des images qui font plaisir à voir.