Conor McGregor est en plein délire ces derniers temps avec une ribambelle de commentaires déplacés envers d’autres combattants… Après Dustin Poirier et Khabib Nurmagomedov, le Notorious s’en est pris à… Daniel Cormier ! Et évidemment, il a rapidement supprimé ses attaques.
Conor McGregor a du temps à perdre suite à sa fracture du tibia dans l’octogone et son opération… Le Notorious devrait être dans le plâtre encore quelques semaines, et en attendant de pouvoir démarrer sa rééducation, il doit trouver un moyen de s’occuper. Il fait de la musculation de temps à autre, il passe quelques soirées avec des superstars mondiales, mais surtout, il est sur son téléphone.
Et si pour d’autres ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle, pour l’Irlandais c’est un désastre. En effet, depuis plusieurs semaines, il se montre particulièrement agressif sur les réseaux sociaux, insultant d’abord la femme de Dustin Poirier, puis en lâchant un tweet tout bonnement honteux sur le défunt père de Khabib Nurmagomedov… Et le résultat est toujours le même : il supprime ses messages rapidement.
Alors forcément, tout le monde s’inquiète un peu de l’état de santé de la superstar de l’UFC… Pour un ancien entraineur bien connu, Conor McGregor serait tout simplement hors de contrôle pour une raison très simple. Et quand on voit sa dernière attaque sur Daniel Cormier, on se dit qu’effectivement, le Notorious cherche quelque chose avec ses provocations incessantes.
Conor going after DC again 😬 pic.twitter.com/xo3wjvj37w
— Jordan Ellis (@JordanEllisUK) August 11, 2021
« Beau contre ici par Poirier », ce putain de gros ivrogne Daniel Cormier.
Ici, Conor McGregor remet clairement en cause la qualité de l’analyse de Daniel Cormier, ancien champion du monde poids lourds légers et poids lourds reconverti dans les médias. D’après le Notorious, Cormier ne serait pas forcément impartial dans ses commentaires lorsqu’il est au bord du ring…
Après Dustin Poirier et Khabib, « DC » est donc la nouvelle cible de l’ancien double champion ! Car quelques minutes après l’UFC 265, qui a vu Ciryl Gane monter sur le toit du monde, Conor avait déjà lâché une punchline sévère à propos de Cormier ! C’est un risque, car il ne fait pas le poids face aux 107 kilos de l’ancien champion poids lourds !
Conor McGregor est devenu un spécialiste des attaques furtives, puis supprimées ! Malheureusement pour lui, pas certain que ses victimes oublient…