Avec plusieurs places disponibles au sein du roster, les moves continuent pour les Lakers. Ces derniers viennent de prendre une grosse décision sur Mac McClung, qui devrait ravir pas mal de fans.
Le gros de la free agency est passé, mais toutes les franchises ne sont pas encore au complet pour entamer la prochaine saison. D’autres moves sont donc attendus dans les semaines à venir, et on retrouve les Lakers dans le lot, qui possèdent 3 places dans leur roster.
Des vétérans ? À ce stade de l’année, c’est sans doute la meilleure solution. À moins évidemment qu’une surprise ait lieu du côté de la Cité des Anges, comme avec la sensation Mac McClung. Produit de Texas Tech non drafté, le guard aura une chance avec les Angelinos cette saison ! Sur Twitter, la franchise a confirmé avoir signé le jeune de 22 ans.
OFFICIAL: The Lakers have signed Mac McClung and Chaundee Brown Jr. pic.twitter.com/Zor06kVLvU
— Los Angeles Lakers (@Lakers) August 11, 2021
On attendait encore d’en savoir plus sur la nature du deal, et c’est Shams Charania qui a confirmé la nouvelle. Non, il ne s’agit pas d’un contrat dans le roster final, mais d’un exhibit-10, soit une chance au prochain training camp. McClung gagnera un joli bonus en cas de signature en G-League dans la foulée, ou alors il peut être coupé très facilement. Ce sera à lui de faire ses preuves.
Ce qui est sûr, et quand on revoir son premier gros match en Summer League, c’est que McClung n’a pas fini de faire parler de lui. Reste à savoir ce qu’il peut faire à son meilleur niveau, ce que les Lakers ont bien l’intention de découvrir. Pour le plaisir, on peut toujours revoir son panier clutch de l’autre jour :
Mac McClung comes up clutch 😤 #NBASummer pic.twitter.com/nBOPnBL4kQ
— NBA TV (@NBATV) August 9, 2021
Mac McClung va bien poursuivre son aventure chez les Lakers, et aura sa chance au training camp. Quoi qu’il arrive, c’est une première victoire pour le jeune joueur, qui entend bien prolonger le plaisir le plus longtemps possible.