Alors que les Nets ont échoué dans leur quête du titre cette année, la franchise entend bien réessayer durant les saisons à venir. Dans cette optique, une grosse annonce pourrait arriver concernant James Harden et Kyrie Irving.
La faute à de nombreuses blessures, les Nets n’ont pas connu le dénouement espéré la saison passée lors des playoffs. Une défaite contre les Bucks, futurs champions, et voilà que les hommes de Steve Nash ont terminé sur une grosse frustration. Sans Kyrie Irving et avec un James Harden diminué, pas facile de venir remporter la bague.
Heureusement pour les fans, il ne s’agissait que du premier essai. Il y aura encore d’autres chances pour ce trio afin de gagner le titre, et ce dès l’an prochain, en espérant que les blessures appartiennent au passé. Le front office en est en tout cas persuadé, lui qui veut effectuer un geste fort pour ses stars.
Il y a quelques jours, Adrian Wojnarowski a annoncé une grande nouvelle : la prolongation de Kevin Durant pour 4 saisons supplémentaires dans la Big Apple. La star était éligible à une extension, tout comme Irving et Harden. Durant les semaines à venir, les Nets espèrent boucler ces deux derniers dossiers, histoire de marquer le coup.
Brooklyn Nets star Kevin Durant plans to sign a four-year, $198 million contract extension sometime after he becomes eligible on Saturday, @RichKleiman tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 6, 2021
For more on the deal, go to @Boardroom: https://t.co/99HDz3oVik
La star des Nets Kevin Durant a prévu de signer une extension de 4 ans contre $198 millions.
Sean Marks s’est exprimé sur le sujet, et il est assez confiant pour la suite :
Nets GM Sean Marks said that the Nets are talking to Kyrie Irving and James Harden about contract extensions.
— Malika Andrews (@malika_andrews) August 11, 2021
Marks said he is “confident” by the time training camp starts, Brooklyn’s ‘Big 3’ will be under contract with the Nets long-term. Durant already signed his extension.
Le GM des Nets Sean Marks a expliqué que les Nets parlent à Kyrie Irving et James Harden au sujet des extensions de contrat. Marks a indiqué qu’il était « confiant » que d’ici le training camp, le Big 3 de Brooklyn sera sous contrat sur le long terme. Durant a déjà signé son extension.
Après Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden auront donc le droit à leur extension. Vont-ils accepter ? Très probable oui, le Big 3 prenant plaisir à jouer ensemble. Bonne nouvelle pour les Nets, moins pour la concurrence.