Alors que les Warriors ont enregistré quelques arrivées durant l’été, la franchise a aussi perdu des joueurs dans le lot. Steph Curry s’est montré classe avec l’un d’entre eux, avec un geste que l’intéressé devrait apprécier.
Comme chaque année, on a eu beaucoup de mouvements du côté de la free agency. Les Warriors ont effectué plusieurs signatures, dont un shooteur assez prisé sur le marché. Suffisant pour prétendre à la bague ? Peut-être pas, c’est le retour et la forme de Klay Thompson qui seront déterminants pour la suite à Golden State.
Dans tous les cas, cette équipe sait qu’elle peut compter sur Steph Curry. Il est particulièrement en forme, et suit même les autres sports puisqu’il a lâché un message viral pour la signature de Leo Messi au PSG. Pas de doute, la star se porte bien, et elle ira encore mieux quand elle retrouvera les parquets.
Pas si facile que ça, surtout qu’il faudra s’habituer à de nouvelles têtes, mais aussi à des départs. Tandis que Curry pourrait voir un ancien Splash Brother revenir en Californie, d’autres ont décidé de quitter le navire cet été, comme Kelly Oubre Jr. Pas à l’aise chez les Dubs, il a décidé de relancer sa carrière en Caroline du Nord, chez les Hornets de Michael Jordan.
Un endroit que connaît bien Steph, puisqu’il a grandi à Charlotte. Alors le double MVP n’est pas resté là sans rien faire en apprenant la nouvelle, puisqu’il a décidé de contacter Oubre après sa signature. Classe de la part de Curry, qui a même distillé un conseil dans le lot.
Kelly Oubre said Steph Curry reached out to him after he signed with the Hornets. He recommended he be himself and gave him some encouraging words.
— Jonathan M Alexander (@jonmalexander) August 10, 2021
Kelly Oubre a indiqué que Steph Curry l’a contacté après sa signature chez les Hornets. Il lui a conseillé d’être lui-même et lui a donné quelques mots d’encouragement.
Geste classe de la part de Steph Curry, qui a tenu à soutenir Kelly Oubre pour la suite de son aventure du côté des Hornets. On imagine que l’ailier n’oubliera pas cette attention.