Malgré 21 points au premier match, on attendait un vrai réveil de Bol Bol ce mardi soir pour les Nuggets, lui qui était en difficulté. Il a bien eu lieu, avec sa meilleure prestation du côté de la Summer League.
Aux Nuggets depuis quelque temps déjà, Bol Bol tente de lancer sa carrière dans le Colorado. Pas facile, surtout pour un joueur qui a besoin de se développer chez un prétendant au titre. Son temps de jeu n’est pas régulier, et la Summer League est donc un moment important, afin d’engranger un peu d’expérience en passant.
Pour son premier match, Bol n’avait pas particulièrement brillé. Il a marqué 21 points oui, mais avait surtout disparu durant de longs moments dans cette partie, marquant la majorité de ses points sur la ligne des lancers. On attendait donc une réaction ce mardi soir, au moment d’affronter les Celtics, et elle a eu lieu.
Pour l’intérieur, pas question d’enchaîner un deuxième match plutôt moyen. Le réveil a eu lieu, puisqu’il termine avec 26 points à 8/12 au tir, et 3/4 à trois points. On ajoute 9 rebonds et 2 contres à cette prestation, et on peut dire qu’il a rempli son contrat. Seul bémol ? La défaite 107-82 face à Boston. En face, Aaron Nesmith a cartonné avec 33 unités.
Nuggets got blown out but Bol Bol was HOOPIN 😤
— Overtime (@overtime) August 11, 2021
26 points
9 rebounds
2 blocks
8/12 FG
3/4 3PT
7/10 FT
0 turnovers
24 mins@BolBol (via @nuggets)pic.twitter.com/i7aEZ93Hhd
Bol Bol tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 11, 2021
26 Points
9 Rebounds
2 Blocks
66% FG
3/4 3PM
23 Minutes
🔥 pic.twitter.com/SgScPCCOVO
Du progrès pour Bol, qui espère faire partie de la rotation cette saison avec Denver. Si ce n’est pas le cas, alors peut-être qu’un départ serait une meilleure option pour développer son potentiel, car il existe bien.
Bol Bol cartonne face aux Celtics avec une belle prestation, de bon augure pour la suite du tournoi. On espère en voir plus de la part de l’intérieur, qui pourrait faire de sacrés dégâts l’an prochain.