NBA – L’offre humiliante à Dennis Schröder, sur le point de tout perdre

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Dennis Schröder, va certainement devoir faire une croix sur une grosse somme d'argent, après avoir décliné une offre d'extension de sa franchise plus tôt cette année
Juan Ocampo

Extrêmement gourmand sur le plan financier, Dennis Schröder voit son intersaison tourner au désastre. La dernière offre qu’il a reçu va d’ailleurs dans ce sens… puisque le montant offert au meneur est juste humiliant, et signe d’un vrai problème concernant son image actuelle.

Publicité

Update 1h27 : Dennis Schröder a trouvé sa franchise. En savoir plus.

25 millions par an, voilà la somme ubuesque que réclamait Dennis Schröder au début de la free agency. Un montant astronomique compte tenu de son niveau… Résultat, personne ne montre d’intérêt pour lui, ou presque. Les Celtics seraient en effet en pourparlers avec l’Allemand. En revanche, l’offre qu’ils lui on faîtes est loin de ses aspirations :

Publicité

Les Celtics ont offert à Dennis Schroder un contrat d’un an – une Mid-Level exception de 5,9 millions de dollars – selon des sources de la ligue. Le blocage actuel de Schroder est double : il veut la totalité de la MLE – qui est de 9,5 millions de dollars – et veut également une player option pour une deuxième année. Boston ne veut pas être plafonné.



On peut clairement parler d’humiliation publique pour le meneur, qui se retrouve désormais à devoir grapiller de tout petits contrats pour être accepté dans un roster. Une sacrée descente aux enfers… Les internautes ne s’y sont d’ailleurs pas trompées, suite à l’annonce. Certains d’entre eux en ont profité pour poster des commentaires pour le moins ravageurs à l’encontre de l’ex-Laker :

Publicité

Oubliez-le… On a AUCUN besoin de lui. Donnez plutôt ces minutes à Payton Pritchard.

Publicité

Le mec vient littéralement de perdre 78 millions de dollars garantis, ça pique

Ça sent de plus en plus mauvais pour Dennis Schröder… Le pire dans tout ça, c’est que ce genre d’offres pourraient bien être la seule chance pour lui d’avoir une place dans un roster. C’est dire tout le pouvoir de négociation qu’il a perdu !

Boston Celtics Déclarations Dennis Schröder NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus