Révélation de la campagne 2020-21, LaMelo Ball est désormais l’un des joueurs les plus cotés de la ligue. Cela lui permet de s’offrir quelques caprices… comme de voyager dans un incroyable jet privé, dont les clichés ont fait un carton sur les réseaux sociaux.
Drafté en troisième position il y a un an, LaMelo Ball n’a pas mis beaucoup de temps avant de s’acclimater à la NBA. Malgré une blessure au poignet qui l’a éloigné pendant une vingtaine de rencontres, en fin de de saison régulière, il a ainsi remporté le trophée de Rookie de l’Année sans la moindre contestation, postant entre autres des stats à 16 points, 6 rebonds et 6 passes par match.
Surtout, il a réussi à transformer les Hornets en une équipe excitante, ce qui était loin d’être évident avant le début de l’exercice. Une preuve de l’influence du meneur, qui a révolutionné le basket offensif de son escouade. Pas étonnant que toute la ville soit désormais à ses pieds !
En guise de récompense, il a le donc droit à certains privilèges particulièrement classieux. En route pour la Summer League, LaMelo a notamment été aperçu en train de monter dans un jet privé hallucinant, comme le révèle Nick DePaula. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intérieur du mastodonte est tout aussi impressionnant :
The Puma Jet — the brand’s private plane for its athletes — is still one of the best endorsement perks out.
— Nick DePaula (@NickDePaula) August 9, 2021
Here’s how LaMelo Ball pulled up to NBA Summer League: pic.twitter.com/qLYC0YCvt3
Comme le précise le journaliste d’ESPN, il ne s’agit là pas d’un bien personnel, mais simplement d’un petit privilège de la marque PUMA accordé à son égérie. Au contraire d’autres superstars, qui possèdent elles des avions… délirants. Néanmoins, on peut difficilement plaindre le sophomore, qui a là le droit à un traitement de luxe !
Une chose est sûre, tout cela est parfait pour garder le bonhomme dans de bonnes dispositions, notamment du côté de Charlotte. La franchise n’est pas un gros marché, et doit donc tout faire pour satisfaire sa star montante. Dans le cas contraire, elle pourrait voir les rumeurs de départs autour de LaMelo s’intensifier chaque année… un peu comme avec Zion Williamson aux Pelicans.
Une chose est sûre, LaMelo Ball peut voyager avec grande classe. Comme quoi la vie de superstars peut avoir ses petits plaisirs très appréciables !