Les Pistons étaient de sortie ce dimanche soir pour la Summer League, avec Cade Cunningham en tête d’affiche. Sa première sortie est mitigée, notamment à cause d’une défaite. Le meneur n’a pas tardé à réagir, le tout avec maturité.
La Summer League a débuté du côté de Las Vegas, pour le plus grand bonheur des fans. C’est l’occasion de voir les jeunes en action, même si attention à ne pas s’enflammer. Une telle compétition ne veut pas dire grand chose, mais il est toujours bon de pouvoir retrouver un peu de basket. Par exemple, Jalen Green a cartonné avec les Rockets (sa prestation ici).
De l’autre côté, les Pistons avaient des attentes similaires avec Cade Cunningham, sous pression avec son statut de premier choix. On peut dire que sa première soirée en Summer League est mitigée, avec une certaine maladresse, mais surtout la défaite.
Detroit affrontait Oklahoma City ce dimanche et n’a pas pu prendre la victoire. Défaite sur le score de 76-72, avec un Cade à 5/17 au tir, pour 12 points au total. On peut noter ses 6 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et même 2 contres dans le lot.
CADE FROM DEEP 👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 9, 2021
(via @NBATV)pic.twitter.com/BFAZFSePND
Après la partie, il était surtout déçu du résultat :
C’était fun de pouvoir mettre ce maillot pour la première fois. Nous voulions la victoire, mais nous avons beaucoup à apprendre de tout ça.
Débuts mitigés pour Cade Cunningham, qui espère prendre la victoire dès la prochaine rencontre. Les fans des Pistons seront là, en espérant une montée en puissance du meneur par la suite.