Aujourd’hui membre des Wizards, Kyle Kuzma semble impatient de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe. Visiblement pas très satisfait de son rôle aux Lakers, l’intérieur a encore taclé la franchise californienne de manière subtile.
Après quelques années chez les Lakers, Kyle Kuzma va changer de franchise, dans l’espoir de relancer sa carrière. Plutôt absent offensivement, paresseux défensivement malgré des progrès, l’intérieur est loin d’avoir laissé une trace inoubliable derrière lui. De plus, il s’est attiré quelques ennemis.
Parmi eux ? Peut-être LeBron James, car subitement après son trade, Kuzma a retourné sa veste au moment de choisir son GOAT. Une attitude dommageable, d’autant que l’intérieur ne s’arrête pas là. Décidément, entre lui et les Angelinos, ce n’est plus vraiment l’amour fou.
On en parlait déjà ce dimanche, Kuzma a organisé une session question/réponse du côté de Twitter. L’occasion d’évoquer son coéquipier préféré et non, il ne s’agit pas de LeBron. En revanche, il a aussi pu aborder le futur, et sa nouvelle version de lui-même chez les Wizards, où il a envie de fermer quelques bouches au passage aux côtés de Bradley Beal et Spencer Dinwiddie.
Alors quand on lui demande ce qu’il attend le plus sur le fait de rejoindre sa nouvelle équipe, Kyle ne résiste pas à l’envie de placer un tacle subtil à destination des Lakers. On comprend facilement qu’il n’a pas aimé son changement de rôle avec les arrivées des stars en 2018, et il le dit à voix haute aujourd’hui.
Being myself. https://t.co/WRPax4aTne
— kuz (@kylekuzma) August 8, 2021
Fan : « Qu’est-ce que tu attends le plus au sujet de jouer avec ta nouvelle équipe ? »
Kuzma : « être moi-même. »
Kyle Kuzma est visiblement amer après son départ des Lakers, au point de s’attirer beaucoup de critiques. Il faudra assumer tout ça, au risque de le payer très cher par la suite.