Déterminé à revenir en NBA, Isaiah Thomas enchaîne les cartons durant les ligues de l’été. Ce dimanche soir, il n’a pas fait exception avec une nouvelle performance folle, de quoi peut-être attirer l’oeil de certaines franchises.
Privé de NBA depuis son départ des Pelicans l’an dernier, Isaiah Thomas n’a pas eu d’autres chances pour le moment. Trois matchs à peine avec New Orleans, et une sortie précipitée à cause de blessures au sein du roster : c’est le bilan mitigé du meneur en Louisiane. Pourtant, il a su se mettre en valeur en sortie de banc.
Avec quelques sorties intéressantes, mais aussi un apport loin des parquets qui a permis d’aider des jeunes, les Pels ont apprécié le passage de IT. Pas au point de le ramener, du moins pour le moment, mais l’ancien des Celtics a laissé une bonne impression, de quoi le laisser espérer un retour en NBA.
Car c’est bien là l’objectif du petit lutin, qui a donc décidé de passer par les ligues de l’été pour impressionner du monde. Il avait déjà lâché un gros carton il y a quelques semaines, et il vient de recommencer ce dimanche soir du côté de « TheCrawsOver », une ligue ProAm à Seattle. Verdict ? 81 points.
Isaiah Thomas had 81 POINTS (!!!) at TheCrawsOver pro-am today. 🔥🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 9, 2021
Get this man back in the NBA pic.twitter.com/OO0xkHUbsu
ISAIAH THOMAS DROPPED 81 POINTS IN A PRO-AM GAME 😱
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 8, 2021
(via @ballislife, @thecrawsover)pic.twitter.com/nrDqgeJIEU
C’est ce qu’on appelle un véritable carton, et le tout en pleine free agency. Une bonne publicité pour Thomas, qui espère recevoir un coup de fil dans les prochains jours avec ses prestations. Rappelons qu’une équipe de l’Est le suit de près, l’espoir est donc là.
Isaiah Thomas brille durant les ligues d’été, même s’il en faudra plus pour convaincre les franchises NBA de son retour en forme. C’est en tout cas de bon augure pour la suite.