Dwight Howard est de retour à Los Angeles, et ce pour son plus grand bonheur. Il est arrivé avec son sourire et son humour légendaire, et après quelques minutes seulement dans les locaux, il a affiché LeBron James et ses privilèges !
Dwight Howard est de retour chez les Lakers, pour son plus grand bonheur et sans doute celui des fans Angelinos. Incroyablement précieux dans la quête du titre dans bulle, où il a partiellement éteint Nikola Jokic en demi-finale de conférence, Superman a énormément manqué à Frank Vogel cette saison. En effet, aucun joueur Purple and Gold n’a réussi à prendre la relève dans le rôle de rebondeur / contreur qu’avait Howard.
Alors Rob Pelinka a pris la décision de le faire revenir pour une troisième pige en Californie, et le principal intéressé n’aurait pas pu être plus heureux. Débarqué dans les locaux de la franchise pour la signature de son contrat et quelques interviews avec les médias du club, le pivot a documenté sa journée sur Instagram. Et lors de son premier passage au vestiaire, il a envoyé un hilarant missile sur LeBron James.
Dwight shows of LeBron’s two lockers: “You can tell LeBron, that boy got some money!”😭🔥 pic.twitter.com/pvEky5ZXu6
— SFG👑 (@_xLakers) August 6, 2021
Le gens peuvent parler de notre vieillesse, je sais que je vieillis comme un bon vin… Regardez le vestiaire de LeBron. Il a tous les objets de la planète ici. Ce gars a de l’argent. Il a beaucoup d’argent ! Regardez ça, il a deux vestiaires ! Il a toutes les chaussures du monde, il a un bout de papier toilette, des durags en plus… Il a deux boites pour ses chaussures, il a toutes les semelles orthopédiques !
Avec l’âge et la réussite on a des privilèges en NBA, comme celui d’avoir deux vestiaires ! LeBron James doit stocker ses nombreuses chaussures, des vêtements, des livres, et tout un tas d’autres choses, il mérite donc bien deux vestiaires… Et même s’il y a un manque de place, qui osera lui reprocher de s’étaler tant il est précieux à Los Angeles ? Sans doute pas Howard qui a eu d’autres chats à fouetter…
Dwight Howard and Frank Vogel reunite at the Lakers’ facility: “We’re gonna get another ring together man!” 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/82JoWu3r8L
— SFG👑 (@_xLakers) August 6, 2021
Frank Vogel : On va décrocher une nouvelle bague tous les deux.
Lebron James fait jouer ses privilèges et profite de deux vestiaires chez les Lakers… Vu le temps qu’il passe à la salle pour s’entrainer, il mérite bien cela !